mercredi 1 février 2012

encore des merveilles !

Bonjour à tous,

Non, non je n'ai pas disparu de la toile, juste que j'essaie de me mettre à jour de mon blog professionnel et que je ne peux pas être partout à la fois, les journées de travail sont également là ainsi que les contraintes de la vie quotidienne de tout à chacun, enfin bon j'arrête là mon bavardage pas très intéressant ;o)

Je viens aujourd'hui vous montrer le courrier reçu dans ma BAL que mon gentil facteur m'a apporté malgré la neige et le verglas (je suis en campagne donc les chemins sont pas très très accessibles avec la neige qui est tombée hier sans s'arrêter toute la journée, notre beau soleil du jour se charge de remédier à ces petits inconvénients :o) )

 Pour commencer ce magnifique TAG de Mapy : un très beau travail d'encres et de tampons : superbe !
 C'est Manu qui a fait cette carte toute douce et tendre avec des broderies très fines réalisées à la perfection.
 et enfin du 100% shabby pour cette carte qui est du haut de gamme de notre amie Fr@ny, notre surdouée en shabby je vous laisse admirer :

  
Merci à vous trois de m'avoir ainsi gâtée, je suis aux anges !!!!


Gros bisous et à bientôt

10 commentaires:

  1. tout cela est très joli. Evidemment, ma préférence va au tag !!!! tu t'en doutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la carte shabby est très jolie aussi !!
      bisous yvelise

      Supprimer
  2. Superber, tu as été bien gâtée.

    RépondreSupprimer
  3. Tout est magnifique !! bravo aux réalisatrices !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. vraiment superbe
    j'Adore toutes les cartes

    RépondreSupprimer
  5. s'est superbe ta étais gatée
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. elles sont magnifiques : le tag est superbe, la broderie tres fine et pour notre frany, que dire à part que c'est une experte en shabby
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. waouh! que de merveilles...tu es gâtée!

    RépondreSupprimer
  8. aouh superbe je craque complètement pour la carte à Franie
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. tout est bien magnifique ici ! du joli travail ! bravooooo aux créatrices ! bis

    RépondreSupprimer