mardi 29 mai 2012

Mini Album Pliage

Voilà ce que j'appelle être efficace (oui ça m'arrive !), j'ai reçu la semaine dernière le kit Album pliage de Cath Baussand, j'ai craqué sur les beaux papiers de la marque Authentique et la structure originale de ce projet.
Donc c'est armée de la fiche technique et du visuel sur le blog que j'ai réalisé le 1er album de Nani qui n'en n'avait pas encore (des fois qu'elle me fasse une crise de jalousie hein fallait bien palier à ce sacrilège mdr).

Installez vous bien confortablement c'est un peu long ;o)

la couverture, admirez le noeud PARFAIT ! non j'dis ça parce que j'suis pas arrivée à le refaire mdr
 C'est la structure que je vous présente car comme à mon habitude j'ai pas les photos, faut les redimensionner pour les commander, ce sera fait prochainement.
on ouvre la première page :
la deuxième :
 un petit livre photos :
la pochette à tags :
 le centre :

vue panoramique :

le dos de la structure tout décoré également :
 

Je ne vous avais pas menti les papiers sont magnifiques non ?

Je ne peux vous quitter sans vous montrer la très belle carte réalisée par Cath qui accompagnait ce kit :
Elle a le don pour faire avec ses chutes des très belles cartes sobres et classes : merci !

Excellente journée à tous

Scrapbiz