mardi 29 mai 2012

Mini Album Pliage

Voilà ce que j'appelle être efficace (oui ça m'arrive !), j'ai reçu la semaine dernière le kit Album pliage de Cath Baussand, j'ai craqué sur les beaux papiers de la marque Authentique et la structure originale de ce projet.
Donc c'est armée de la fiche technique et du visuel sur le blog que j'ai réalisé le 1er album de Nani qui n'en n'avait pas encore (des fois qu'elle me fasse une crise de jalousie hein fallait bien palier à ce sacrilège mdr).

Installez vous bien confortablement c'est un peu long ;o)

la couverture, admirez le noeud PARFAIT ! non j'dis ça parce que j'suis pas arrivée à le refaire mdr
 C'est la structure que je vous présente car comme à mon habitude j'ai pas les photos, faut les redimensionner pour les commander, ce sera fait prochainement.
on ouvre la première page :
la deuxième :
 un petit livre photos :
la pochette à tags :
 le centre :

vue panoramique :

le dos de la structure tout décoré également :
 

Je ne vous avais pas menti les papiers sont magnifiques non ?

Je ne peux vous quitter sans vous montrer la très belle carte réalisée par Cath qui accompagnait ce kit :
Elle a le don pour faire avec ses chutes des très belles cartes sobres et classes : merci !

Excellente journée à tous

Scrapbiz

15 commentaires:

  1. Mazette ! Quelle efficacité ! Je suis scotchée ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique cet album, et tout à fait digne de la ravissante petite Nani !! elle est gâtée !! Très joli travail !! bravo !! bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. petite Nani a bien grandi et les bêtises avec d'ailleurs : vaut mieux l'avoir en photo ;o)

      Supprimer
  3. quel travail c'est magnifique,tous ces papiers a assortir,c'est tout simplement parfait ,félicitations.bises
    Christelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vraiment ce qui m'a plu dans ce kit : le bel assortiment de papiers un vrai bonheur à travailler et assembler

      Supprimer
  4. Un beau maria.ge des papiers, c'est fabuleux, ce mini est très original.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  5. bonjour encore un magnifique travail
    bisous cathy26

    RépondreSupprimer
  6. il est superbe ,les papiers forment un tres ben ensemble
    BRAVO tres jolie carte en effet
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très belle réalisation,ma Choupi, moi qui ne suis pas fan de ces couleurs, ben là je les trouve top !!! C'est superbe ! Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Il est carrément génial, quel beau travail et j'adore ta façon de marier tes papiers et parlons un peu des couleurs elles sont vraiment belles, j'adore !!!
    et le nœud y à pas à dire il est parfait et tu as raison de le dire !!! Bravo ma belle.

    Bisous

    Monique

    RépondreSupprimer
  9. Un grand bravo ma grande, ton mini est magnifique et j'adore les papiers choisis! et bravo à Cath aussi pour ce superbe kit!
    Gros bisous Sylvianeusa

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir LN, ce mini est très chouette et j'aime beaucoup les papiers aussi! bravo, effectivement pour ton efficacité! je devrais en prendre de la graine! bises

    RépondreSupprimer