lundi 9 mai 2011

Blog Candy

Il est très rare que je participe aux blogs Candy, d'une parce qu'il y en a tellement que nos blogs seraient envahis et de deux (et surtout de deux !) j'ai jamais de chance et ne gagne jamais rien alors... à quoi bon ? snif... snif...

Sauf que là ben le lot de nouveaux papiers Oniri  à gagner est trop, trop, trooooooooooooooooop beau et vu que mon budget scrap est réduit à 0 pour un petit moment c'est la seule et unique chance que j'ai de l'avoir en ma possession alors ... qui sait ?

Je vous laisse admirer et vous comprendrez pourquoi je bave autant devant :


Blog Candy pour fêter la nouvelle collection

candylilium
Règlement : tout est expliqué sur l'image ci-dessus ;) Une seule participation par personne, le lien sur votre blog doit obligatoirement mener soit à www.onirie.com soit à http://onirie.canalblog.com, dans le commentaire que vous laisserez sous cet article et uniquement sous cet article, il faudra trouver votre nom/pseudo, et le lien vers votre article blog candy et non juste vers votre blog. Si vous rencontrez des difficultés pour les liens et compagnie, merci de faire une recherche sur Google pour trouver la marche à suivre, je n'ai pas vraiment le temps d'envoyer des explications individuelles, merci pour votre compréhension! La date limite de participation est samedi prochain, minuit. Le tirage au sort entre les participations valides aura lieu dimanche. A remporter : des collections Lilium Somnia, des bons d'achats de 5 à 15 euros valables sur www.onirie.com. Plus il y aura de participations, plus il y aura de lots mis en jeu.

La boutique Onirie ICI
Le blog ICI

4 commentaires:

  1. Comment ça, tu ne gagnes jamais ???? c'est vrai que ce papier est magnifique ! bonne chance ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonne chance LN bisous

    RépondreSupprimer
  3. et bien oui je comprend que tu baves devant ces papiers, ils sont trop beaux !!! bonne chance LN
    bisous

    RépondreSupprimer