mardi 3 mai 2011

pour un anniversaire

Voici ma carte réalisée pour le challenge inspiration du forum scrapaddict avec le tampon digital qui a été offert et je me suis servie du sketch proposé sur le forum l'île aux cartes pour réaliser ma cartounette ;o)

Le tampon est colorisé aux promarkers
Pour l'effet "crème" j'ai utilisé du gesso
La flamme de la bougie a été passée au glossy (ça se voit pas trop sur la photo) pour plus de brillant

9 commentaires:

  1. Très jolie carte, sympa l'idée du gesso, bravo.
    Athena.

    RépondreSupprimer
  2. Hum, on en mangerait ! moi qui adore la chantilly ! ta carte est superbement travaillée ! jolie colorisation ! bravooo ! bis

    RépondreSupprimer
  3. il a l'air succulent ce gateau et le resultat est tres beau, dis donc il n'y a pas de fleurs...pas trop dur???
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. magnifique comme toujours ( ou presque)

    RépondreSupprimer
  5. Jolie carte, et bien le coup du gesso pour la chantilly. Bisous ma Choupi !

    RépondreSupprimer
  6. On en mangerait... lol! bravo, ta carte est très belle!
    Bisous Sylvianeusa

    RépondreSupprimer
  7. J'en prendrai bien une petite part ! Ta carte est ... succulente ! euh ! belle !
    Bisous

    RépondreSupprimer