jeudi 12 mai 2011

Que des merveilles !!!!

Ma BAL a été plus que gatée ces derniers jours !!!!!
Vous voulez voir ? non ? bon ben tant pis parce que je vous montre quand même lol

Tout d'abord cette adorable carte de Flo, notre grand chef adorée du forum l'île aux cartes, j'adore ce papier SU et j'aime beaucoup (énormément même !) le "style" de Flo, sobre épuré et très classe :



Ensuite c'est Toutim qui m'a gatée, tout d'abord avec cette carte Sarah Kay (trop fastoche de me fait plaisir avec un tampon SK ;o) ), un beau travail d'encres pour l'oval et une colorisation qui sent de plus en plus la maîtrise aux promarkers (j'ai bon ? ) regardez plutot :
Cette carte accompagnait une page... comment vais je vous la décrire sans paraitre "fade" ?
Ah si je sais un argument de (trèèèèèèèèèèèèèèèès) haute valeur , lorsque mon homme a vu ce CJ (souvenez vous, tout est ICI ), il a voulu se la garder pour lui !!!! oui ! oui ! vous avez bien lu j'ai bien failli me faire piquer ma page !!!!
Bizarre comme MON "abruti" de chat est devenu d'un coup le plus beau chat du monde mdr
Faut dire qu'il est admirablement mis en valeur :

Hein qu'il est beau MON chat ?
et non c'est pas un abruti ! juste que de temps en temps il oublie de connecter son neurone mdr
Mais c'est le plus gentil chat du monde ça tout le monde est d'accord la dessus ;o)

Et je vais (enfin) finir par cette carte qui m'a laissé admirative et pensive lorsque je l'ai vu sur le forum scrap shabby ; en fait il s'agit à la base d'un cardlift, le model de base est à mes yeux pas évident du tout, d'ailleurs je ne me suis pas encore lancée car il me laisse perplexe, mais Mumu, euh pardon Munette 60 lol , s'est lancée et là j'avoue que je reste baba !
Bravo ma grande t'es devenue une pro du shabby : chapeau bas !


J'adore les couleurs tout en douceur et tenresse, les décos, la mise en page enfin tout est beau rien à redire.
Cette attention me touche d'autant plus que la carte est destinée aux jeunes tourteraux, et cette pensée pour les jeunes mariés en tant que maman poule (chuuuuuuuuuuuuut j'ai rien dit hein ? vous le répéterez pas ça ?) me va droit au coeur... merci énormément ma p'tite Mumu, pour un peu tu me ferais venir la larmichette...

Un grand merci à toutes les trois pour vos belles créations

Gros bisous

13 commentaires:

  1. de vraies merveilles et la dernière est à tomber ! Quel boulot !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été bien gâtée, ces réas sont superbes, bravo à toutes les créatrices.
    Athena

    RépondreSupprimer
  3. de superbes cartes que tua s reçu et mon enveloppe a mis moins de 24h pour arriver, c'est super !!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    je t'ai laisse un message hier mais je crois que ça n'a pas marcher (chez Khalinne aussi...)
    je te disais que toutes ces cartes sont superbe ,le CJ de Toutim est tres reussit...pour la crte de Flo je reconnais ce apier je reconnais que tu l'aimes bien...lol
    et pour ma carte ,je pense que c'est l'une d emes plus belles cartes....sans me venter....

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau tout ça et tu es bien gâtée ma belle !! c'est mérité !! Bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. superbe tu es vraiment gatée !
    elles sont superbes ces cartes
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. que de belles réas !! tout est superbe !! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques cadeaux ! tu as raison Mumu est devenue une pro du shabby ! quand au CJ de mumu ! une petite merveille !

    RépondreSupprimer
  9. Superbe la carte de Mumu !!! magnifique !!! Sublime !!! Mais dit, t'as pas reçu la mienne ??

    RépondreSupprimer
  10. je vois que toi aussi tu as eu des soucis avec blogger... j'ai dû également republier un article... Bon ben c'est toujours aussi joli !
    Bisous
    Cat

    RépondreSupprimer
  11. en effet, tu as reçu des merveilles ! tout est très joli ! mais tu le mérites amplement ! même tes tourtereaux ont été gâtés !
    j'ai beaucoup aimé réalisé le challenge qui concerne la dernière carte ! j'aimerais bien que tu te lances car je sais que tu vas encore nous sortir un chef d'oeuvre ! allez, allez ! on attend !

    RépondreSupprimer
  12. coucou
    de jolies cartes
    bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Tu réalises de si jolies choses! je ne peux que m'inscrire à ta News! Bravo pour tant de talent! Ton petit chat est adorable comme tout! je suis fan de chats. Bisous!

    RépondreSupprimer