mercredi 11 mai 2011

D'après un sketch

Sur le forum Scrap shabby, Bégonia propose pour ce mois de mai un sketch avec proposition de swap.

Voici la carte que j'ai envoyée à mon binome :

 Papiers vanille embossés à la cuttlebug avec plaques de gauffrage, puis encrés à l'encre distrres victorian velvet.
Dentelle réalisée avec perfo MS
Papier imprimé avec bordure couture machine
Tampon "Amitié" Stamp enjoy, bordure couture machine

Fleurs et feuilles en  papier blanc, encrés à l'encre distress victorian velvet + glimmer mist pearl
Tampons Stamp enjoy

J'espère que ma carte plaiera, en tout cas j'ai pris à réel plaisir à la réaliser

Bonne journée à tous

Biz

12 commentaires:

  1. whaouh, j'adore ça !! elle est beeeeelllleeee !! bravo ma belle !! bisous, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est magnifique, j'aime beaucoup ces tons, bravo.
    Athena.

    RépondreSupprimer
  3. Carte ton sur ton, superbe ! j'adore! je suis certaine que ton binome appréciera ! bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. moi j'aurai aimé la recevoir elle est magnifique
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. elle est carrément sublime je craque la !!! bisous

    RépondreSupprimer
  6. très jolie , les teintes sont très douces j'aime beaucoup
    bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. elle est superbe j'adore ces couleurs
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. elle est SUPERBE
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. elle est belllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeee

    ( non je ne bêle pas pfffffffffff..........)

    allez bonne nuit

    RépondreSupprimer