mardi 24 mai 2011

Première page de MON album mariage

Vous vous doutiez bien que suite au mariage de ma fille le mois dernier, allait s'en suivre divers créations scrapesques lol

Voici donc la 1ère page que j'ai réalisé pour MON album d'après un lift d' Ingvild Bolme  proposé sur le forum scrap Shabby :

J'adore ces photos prisent sur le vif pendant les préparatifs de l'habillage, pas vous ?

Les tampons Mannequin et coeur dentelle de la boutique Stamp Enjoy
Tampons oiseaux Katzelkraft
Tampon texte pour le fond de page euh... je sais plus ! lol

Fond de page, fleurs, ruban et cadre (monté sur mousse 3D) colorisés à l'encre distress mustard et victorian velvet
Les papillons et la dentelle papier sont des perforatrices Martha Stewart

C'est la fleur dans les cheveux de ma famille qui en fait m'a conduit à utiliser ces couleurs jaune et vieux rose, j'ai mis quelques gouttes d'encre dans un pulvérisateur (parait que ça se dit pas un "pshitt" !) et j'ai réalisé mon fond ainsi.

Je sais pas vous mais perso j'adore ma page !
Ben quoi ? j'ai bien le droit de m'auto féliciter non ?
En tout cas grace aux bons conseils de Cricri je prends un gout réel pour ces pages shabby et petit à petit ça commence à venir "tout seul" plus besoin de laisser murir pendant des jours, l'inspiration vient d'elle même !

Bonne journée à tous

Bisous