mardi 24 mai 2011

Première page de MON album mariage

Vous vous doutiez bien que suite au mariage de ma fille le mois dernier, allait s'en suivre divers créations scrapesques lol

Voici donc la 1ère page que j'ai réalisé pour MON album d'après un lift d' Ingvild Bolme  proposé sur le forum scrap Shabby :

J'adore ces photos prisent sur le vif pendant les préparatifs de l'habillage, pas vous ?

Les tampons Mannequin et coeur dentelle de la boutique Stamp Enjoy
Tampons oiseaux Katzelkraft
Tampon texte pour le fond de page euh... je sais plus ! lol

Fond de page, fleurs, ruban et cadre (monté sur mousse 3D) colorisés à l'encre distress mustard et victorian velvet
Les papillons et la dentelle papier sont des perforatrices Martha Stewart

C'est la fleur dans les cheveux de ma famille qui en fait m'a conduit à utiliser ces couleurs jaune et vieux rose, j'ai mis quelques gouttes d'encre dans un pulvérisateur (parait que ça se dit pas un "pshitt" !) et j'ai réalisé mon fond ainsi.

Je sais pas vous mais perso j'adore ma page !
Ben quoi ? j'ai bien le droit de m'auto féliciter non ?
En tout cas grace aux bons conseils de Cricri je prends un gout réel pour ces pages shabby et petit à petit ça commence à venir "tout seul" plus besoin de laisser murir pendant des jours, l'inspiration vient d'elle même !

Bonne journée à tous

Bisous

12 commentaires:

  1. Tu as raison d'auto féliciter, ta page est superbe, quel beau souvenir pour les mariés, félicitations et bonne semaine.
    Athena

    RépondreSupprimer
  2. bravo LN tu as raison d'etre fière, une très belle page qui met de belles photos en valeur,
    très jolie,
    bises, fanfan

    RépondreSupprimer
  3. Bravo LN !
    J'ai aussi des photos de Julie de préparation sur le vif et je les adore aussi !
    Bisous
    Nefret

    RépondreSupprimer
  4. et bien, dis-donc, l'album promet d'être magnifique ! wahouh ! qu'elle est superbe, cette page. De beaux moments immortalisés. bravooooo ma belle ! bonne journée ! bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Elle est parfaite cette page, et la mariée a une chevelure de rêve et une bien jolie robe !! c'est tout ce que je vois pour l'instant, ah, aussi, une jolie jambe, il ne faut pas oublier !! ta page me fait penser à un sorbet citron-cassis !! délicieuse, fraîche, suave, parfumée !! bravo !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. Et bien voilà, toutes les photos prises lors de ce jour inoubliable vont trouver elles aussi leur place. Et comme elles sont importantes ces photos des derniers préparatifs ! J'aime beaucoup cette 1ère page, j'ai hâte de voir les autres ! Bisous ma Choupi.

    RépondreSupprimer
  7. un jolie princesse ,on va mm ses dessous...
    en effet elle est tres belle..ta fille et ta page aussi...lol

    allez on veux la suite on verra le marié en dessous aussi...lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. elle est superbe cette page moi aussi j'en ai de ma préparation pour les essayages c'est vrai que c'est nature c'est sympa
    bravo
    bisous et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  9. Elle est très belle cette page et tes photos de préparatifs de mariage me donnennt envie de m'y remettre (au mariage) lol!
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. tu peux être fière de ta page
    Que de bons souvenirs!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. bien jolie page LN, et je dois dire que j'adore tes photos prises sur le vif !!!

    et vivement la suite :)
    bizouxx et bravo

    khalinne

    RépondreSupprimer