mercredi 4 mai 2011

Thomas

Voici l'un des derniers arrivés de la collection de tampons digitaux Sugar Nellie : Thomas !
N'est' il pas adorable ?

Je me suis servie du challenge carterie n°12 du forum crafty pour réaliser ma carte, ce sketch très sobre allait parfaitement avec cette image masculine.
Par contre elle a pas du tout eu de succès : snif !snif !
Pourtant je l'aime bien moi ma p'tite cartounette aux couleurs masculines et bien vintage avec ses bords usés et encré à la distress vintage. Comme quoi les gouts et les couleurs...
Je trouvé que le papier blanc sur lequel est imprimé le tampon faisait "trop blanc" par rapport au reste de la carte donc pour accentuer le côté "vieillit" j'ai mis du gesso sur le fond, sur lequel une fois sec j'ai passé délicatement de la distress vintage : j'aime bien le rendu, et vous ?

7 commentaires:

  1. j'ai bien aimé ta carte et j'ai longtemps hésité. Elle est très belle et ta colorisation est super. Par contre, j'ai moins aimé les papiers. Un peu trop tristounet peut être.

    Et pour info, le grigri sur ma boite est une ferrure achetée chez Atilolou...

    Bisous
    Cat

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ta carte très jolie, je crois que tu as eu raison de veillir ton fond , bravo et bonne soirée.
    Athena.

    RépondreSupprimer
  3. tres sobre et tres belle carte
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Et bien je la trouve très réussie cette carte. Les couleurs, la sobriété du sketch, tout est très bien accordé avec ce joli tampon.
    Tant pis pour ceux qui n'aiment pas. Moi je dis : bravo !!

    RépondreSupprimer
  5. comme déjà dit, je la trouve tre sréussie et en plus le gesso encré rend super bien, allez sèche tes larmes, on ne peut pas plaire à tout le monde

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très jolie ta carte avec son petit côté vintage ! Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer