vendredi 13 mai 2011

Mini romantique : Lilo

Aujourd'hui je viens vous présenter le mini romantique que j'ai pu réaliser grâce au forum scrap addict  et de nos deux "maîtresses" F-Rose et Heli.
Installez vous bien confortablement car ce mini contient tout de même 20 photos et tout plein de petites "cachettes" que je vais vous montrer dans le détail.
Ayé ? vous êtes prêt ? alors on y va !

La couverture :

Kit papier Kaisercraft
Toutes les pages ont été encrées à l'encre distress vintage
Les photos ont toutes été retravaillées au cuter pour le cadrage
on ouvre ?

 Ah j'ai oublié de vous préciser... ce mini tout tendre et à dominante rose j'ai voulu le destiner à notre Lilo, petite chatounette qui est venue nous rejoindre il y a presque 2 ans maintenant, LE chat dont je rêvais depuis des années, j'ai grandi avec un siamois petite, il a vécu 17 ans et je m'étais promis qu'un jour j'aurais MON chat siamois au caractère si attachant.
J'ai eu cette chance donc de pouvoir adopter cette minette en 2009 et tout comme son copain Stitch (mini album que vous pouvez revoir ICI) elle a le droit à son mini (bon ok j'y ai mis le temps mais je fais TOUJOURS ce que je dis, par contre je donne JAMAIS de date MDR)

Cette première page est en fait la photo de notre première rencontre :

Page de droite : avec la tag rescto/verso :
Des tags sur la gauche
et sur la page de droite un petit volet fermé par un ruban qui s'ouvre pour découvrir....
  
deux nouvelles photos bien sur !
 
  une nouvelle petite pochette qui cache....
ben là vous saurez pas mdr
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre les photos :oups...
Je répars cette erreur dès demain à la lumière du jour ;o)

 En attendant la page tags de plus prêt :
 Les tags :

Là ce sont mes deux pages préfèrées  : j'adore la mise en page, les papiers, les ficelles, les différents formats et le tag dans sa petite pochette pas vous ?
  
Recto :
 
 Verso : 
 les photos de plus prêt et le tag "caché"
 
 coucou le voilà !
 les deux dernières pages :
 Là j'ai fait les photos "avant" déco, je les changerais également plus tard ;o)
recto :
 Verso :
 Page de droite avec les mini tags qui pointent leur nez :

 Les deux derniers tags avec des photos récentes de ma Lilo
  
Et voilà ! c'est fini !

Alors ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
Personnellement j'ai adoré faire ce mini, en plus le kit papier est magnifique (d'ailleurs dès que je peux je m'en recommande !)

Je vous souhaite un excellent week end à tous

Biz et à bientôt

13 commentaires:

  1. wow il est magnifique ton mini et lilo est trop beau
    moi mon mini est pas tout a fait finis
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est joli tout plein ce minou ( et ce mini aussi) lol

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. du beau boulot, c'est génial toutes ces petites cachettes... Bisous

    RépondreSupprimer
  4. ta chatte est adorable ,j'ai aussi grandis avec des siamois..
    pour ton album j'aimerais savoir faire cela...car il est simplement magnifique;... ça se presente comment un kit...tout est deja decoupe???
    en touts cas il est du tonnerre...
    j'aodre
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bon, ben voilà, tu m'as cueillie là !! je suis en larmes !! on dirait notre "babycat" !! qu'elle est belle ta Lilo !! Et ton album est une splendeur, vraiment !! c'est magnifique ce que tu as fait !! Bravo ma belle !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. ouahhh superbe il est trop mimi beau travail , les papiers sont supers
    bon week end
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. ce mini est sublime, et lilo trop mimi !! bravo !! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Whaouh, magnifique ma Choupi ton album !!! Les papiers choisis sont superbes, les photos de Lilo trop mignonnes, bref, une réussite totale !!! Encore une fois, t'as tout bon !!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  9. c'est superbe... par contre juste une question, tu reçois mes mails ?

    RépondreSupprimer
  10. franchement il est super beau ce mini !!! un grand bravo LN, moi ça me plait bcp, les couleurs, la pause des loulous minous et les décos alors là !!! j'adoooooooooore !!!
    bisous et @+
    Et voilà encore une fan de +
    Monique

    RépondreSupprimer
  11. sublime ! j'adore ton mini ! j'ai eu un gros coup de coeur pour ces papiers et je viens de les recevoir ! ils sont vraiment magnifiques et tu les as sublimement mis en valeur ! bravoooooo ! bizzzzz

    RépondreSupprimer
  12. Ce mini est superbe, j'aime beaucoup ces papiers et tous ces petits tags qui jalonnent ton mini sont très jolis, bravo c'est une vrai réussite et bonne soirée.
    Athena.

    RépondreSupprimer
  13. coucou
    un magnifique mini tout en douceur
    bravo
    bises

    RépondreSupprimer