vendredi 6 mai 2011

échange ATC et merci

Vous vous souvenez des ATC que je vous ai montré pour le 2ème échange sur l'île aux cartes ? pour mémoire c'est ICI

Voici ce que j'ai reçu en retour de la part d'Okéalor :

Pour le mois d'avril j'ai réussi à trouver le temps de participer au challenge combo couleur avec cette carte ci sur le forum Scrap'Addict ex aequo avec Sandrine, nous nous sommes vues partager le premier prix, merci à toi Katy pour ce geste de générosité et les tamponnades, je vous laisse admirer la magnifique carte qui les accompagnés :
J'adore la perfo bordure (euh... c'est bien une perfo ?) les décos, la colorisation réhaussée de quelques touches de paillettes : magnifique non ?

8 commentaires:

  1. tu as reçu de bien belles choses... tu dois être ravie ! Et bravo pour ton premier prix !
    Bises
    Cat

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été bien gâtée, cette carte est superbe, bon week-end.
    Athena.

    RépondreSupprimer
  3. en effet la carte est superbe et tes cadeau d'Okealor sont tres beau aussi...t'a de la chance
    Bisous et BRAVO

    RépondreSupprimer
  4. de bien jolies réas... un grand bravo à toutes...bisous

    RépondreSupprimer
  5. tu as étais bien gatée LN superbe la carte de katy tres contente d'avoir partagé avec toi
    ils sont tres jolie les atc d'okéalor
    bon week end bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, ta carte était superbe mais celle que tu as reçue est tres jolie aussi

    Bravo

    ( au fait j'ai reçu ton enveloppe)

    bizzz

    RépondreSupprimer
  7. ta carte est magnifique ! bravo pour ton prix! une bien jolie carte reçue en retour
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour ton prix, c'est mérité !!! ils sont beaux les atc d'Okéalor !! je suis ravie pour toi !! bisous, bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer