lundi 2 mai 2011

Merci !

Vous l'aurez compris ces derniers jours ont été très riches en moments intenses et magiques ; du coup j ai un peu délaissé mon blog et surtout, surtout je ne suis pas venue présenter et remercier deux personnes qui me sont chères et que j affectionne tout particulièrement.

Tout d'abord Sandrine qui pour Pâques m'a expédié mes petits nounours au chocolat préférés avec à l intérieur de la guimauve : miam !!!!!
Ces derniers étaient dans leur magnifique écrin que voici :
Magnifique cette carte livre non ?
Et en plus j'ai adoré sa garniture ;o)

Et la 2ème carte qui m'a tout autant touchée, c'est celle de Florial, une carte de Félicitations pour Cécile et Olivier aux couleurs de leur mariage (y'en a au moins une qui a suivi ! lol) avec un petit mot très touchant à l'intérieur, les tourteraux en ont été tout émus... (c'est pas ma fille pour rien ;o) )



Merci à toutes les deux pour ces envois "du coeur" j'vous adore
BISOUS !

8 commentaires:

  1. très jolies cartes en effet ! Bisous
    Cat

    RépondreSupprimer
  2. Deux très jolis gages d'amitié...

    RépondreSupprimer
  3. et bien t'a ete encore gatée;...
    superbe carte de Sandrine et celle de Florial est tout aussi superbe et ben dis donc mm si c'est pas toi qui te marie tu es gatée....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. elle est magnifique la carte de florial
    contente de t'avoir fait pllaisir
    bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  5. très belles cartes, bravo à Sandrine et à Florial !!! ben dis donc LN tu as été gâtée ... bisous
    Monique

    RépondreSupprimer
  6. De très jolies cartes mais surtout de délicates attention, de celles qui vont droit au coeur. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. ouh, tu vas me faire rougir !
    bravoooo à Sandrine pour sa très jolie réa ! Tu sais que j'ai le même péché mignon que toi, les nounours à la guimauve ! hummmmmmmmmmmm !
    bisous

    RépondreSupprimer