lundi 2 mai 2011

Merci !

Vous l'aurez compris ces derniers jours ont été très riches en moments intenses et magiques ; du coup j ai un peu délaissé mon blog et surtout, surtout je ne suis pas venue présenter et remercier deux personnes qui me sont chères et que j affectionne tout particulièrement.

Tout d'abord Sandrine qui pour Pâques m'a expédié mes petits nounours au chocolat préférés avec à l intérieur de la guimauve : miam !!!!!
Ces derniers étaient dans leur magnifique écrin que voici :
Magnifique cette carte livre non ?
Et en plus j'ai adoré sa garniture ;o)

Et la 2ème carte qui m'a tout autant touchée, c'est celle de Florial, une carte de Félicitations pour Cécile et Olivier aux couleurs de leur mariage (y'en a au moins une qui a suivi ! lol) avec un petit mot très touchant à l'intérieur, les tourteraux en ont été tout émus... (c'est pas ma fille pour rien ;o) )



Merci à toutes les deux pour ces envois "du coeur" j'vous adore
BISOUS !