dimanche 29 mai 2011

Bonne fête à toutes les Mamans !

Je viens vers vous aujourd'hui non pas pour vous présenter l'une de mes créations mais pour souhaiter un très bonne fête à TOUTES les mamans, une très bonne journée à toutes entourées de vos petits ou grands enfants, si ce n'est pas leur présence au moins par le coeur.

Voici ce que mes filles m'ont offert :
et le travail de fourmis effectué par Laëtitia, cette pergola sur laquelle j'avais flashé accompagnée par son mini :

J'ai été bien gâtée non ?

Bon dimanche et... à bientôt ;o)

7 commentaires:

  1. Et bien je tire mon chapeau à Laetitia !! C'est superbe, cette pergola !!! Elle marche sur les dignes pas de sa maman, cette petite...

    RépondreSupprimer
  2. en effet, c'est du beau boulot, je ne savais pas qu'elle s'y était mise... Bonne fête à toi aussi ! Pour moi, cette journée de fête des mères ne sera pas cataloguée dans les meilleures... bah, ça ira mieux l'an prochain !

    RépondreSupprimer
  3. Whaouh, ma doué béniguette, comme c'est beau !! elle est drôlement douée Laëtitia !! comment sont elles faites toutes les découpes en dentelle ?? et le petit mobilier, le parasol, c'est elle qui a fait aussi ?? c'est magnifique !! Elle est très adroite cette petite jeune fille, tout comme sa maman !! Un énorme bravo à Laëtitia, et à toi aussi !!! Bisous, LN !!

    RépondreSupprimer
  4. rhaaaaaaaaaaa la pergola !!!!! t'en as de la chance

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. waouuuuuuuuh !!! Un immense bravo à Laëtitia, la pergola est de toute beauté !!! tu as été encore une fois bien gâtée !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonne fête LN
    et bien un beau bouquet et un chef d'oeuvre et bien dis donc la releve est assurée..manque plus qu'elle te fasse la mm en vrai...
    bisous et bravo à ta fille

    RépondreSupprimer
  7. Mon dieu chapeau bas à laetitia c'est de toute beauté c'est le genre de chose dont je ne me séparerai pas c'est tellement magnifique , quel boulot !gatée effectivement trop de la chance !!!

    RépondreSupprimer