mardi 17 mai 2011

Carte triangulaire qui s'ouvre...

Et oui c'est ce que nous a proposé de faire Alice sur le forum scrap shabby en suivant son tuto , et c'est cette carte qui est partie chez Sandrine pour l'échange du mois du forum l'île aux cartes où il était demandé comme seul impératif ce mois ci de la dentelle

Voici donc mon interprétation :

11 commentaires:

  1. c'est très original, je vais aller jeter un oeil

    RépondreSupprimer
  2. Sympa et très originale cette carte,bravo.
    Athena

    RépondreSupprimer
  3. Dommage qu'elle soit triangulaire !! mdr !! je ne rajouterai rien, sinon, qu'elle est magnifique !! bisous gentille LN !

    RépondreSupprimer
  4. tres belle carte, une réussite

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. bon je l'ai dit, j'aime pô les triangles mdrrr, mais j'admire tout le reste :)elle est vraiment trop trop belle !!
    bravo et bizouxxx
    khalinne

    RépondreSupprimer
  6. sublime, ta cartounette ! une belle réussite ! bravoooo ! bizz

    RépondreSupprimer
  7. superbe mais tu le sais je te l'ai deja dit...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elle est très jolie ! mais j'ai du mal avec tout ce qui est géométrique (mauvais souvenir du lycée?) j'admire d'autant plus ! bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. elle est tres jolie ta carte !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Cette carte fait fureur en ce moment et ton interprétation est vraiment très belle, très shabby. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  11. Oui j'ai en effet vu ta jolie carte sur le forum shabby. Bisous

    RépondreSupprimer