vendredi 30 décembre 2011

des boîtes à chocolats


Samedi dernier ma fille a fait des mendiants (miam !), elle voulait en offrir à sa belle famille et m'a demandé un écrin pour cela (oui ! oui ! vous rêvez pas samedi c'était le 24 et il lui fallait sa boîte pour le 25 ), c'est donc dans l'urgence et au milieu des préparatifs du réveillon de noël que j'ai réalisé cette dernière.

Je suis allée au plus simple : pour base une simple feuille A4, j'ai marqué les bords à 4cms, petites découpes dans les angles pour les coins, un peu de colle et voilà ! la même chose avec 0.5cm en moins et hop c'était fait.
Un beau papier de la collection noël de chez Toga vieilli, encré à la distress vintage, mon dies poinsettia coupés dans les papiers utilisés, quelques tampons appropriés à la circonstance et voici ce que cela donne :


Par contre... j'ai fait une deuxième boîte mais j'ai pas eu le temps de faire les photos

Elle était en hauteur et dans un tout autre papier... pffffffffffff j'suis dégoutée là .

Bon pas grave l'essentiel c'est qu'elles aient plu, ah et pour les gourmandes : vous fatiguez pas à réclamer des mendiants : y'en a plus ! mdr

Gros bisous à toutes

9 commentaires:

  1. belle boite et tant pis pour les mendiants... ça nous évitera de grossir encore plus !

    RépondreSupprimer
  2. ah ces jeunes ! tout est fait en dernière minute mais ça ne te fait pas peur, tu surmontes tous les obstacles ! bravoooooo ma belle pour cette jolie boite, bien de circonstance ! hum ! ça m'a l'air bien bon ces mendiants !!!!!
    Bon réveillon de St-Sylvestre en amoureux, je crois comme chez moi ! bisous-bisous et on trinquera en pensant à vous 2 § Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Eh bé je ne dirai qu'une seule chose, continue de travailler dans l'urgence, ça te réussi. Ton talent à fait le reste.
    Gros bisoux.
    MAPY

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle boite à douceurs !

    RépondreSupprimer
  5. hum hum ... si je peux me permettre un petit bémol ... je suis pas sûre que le "je suis allée au plus simple" soit le terme le plus exacte pour la confection de cette boite ^^ ou alors j'ai été abusé, je pensais être à côté pourtant :p faut pas oublier le mérite d'avoir réussi à faire qqc qui plait à sayu quand même :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon ok j'avoue : deux boîtes qui se sont retrouvées lâchement au fin fond de la poubelle abandonnées car projet non accepté par le maître d'oeuvre...

      Supprimer
  6. plus les "elle est où ta colle ???", "il manque qqc non ?" et "aaaaaaaaaaa tu m'as fait faire un paté sur ma carte !!!!!" perturbant le travail de l'artiste :)

    RépondreSupprimer