dimanche 11 décembre 2011

Joyeux Anniversaire

eh oui vous ne rêvez pas !
Aujourd'hui c'est mon homme qui fête ses 20 ans (enfin... un chouille plus mais chuuuuuuuuuuuuuuuut)
Donc... une carte masculine pour l'occasion...

L'occasion rêvée pour lui déclarer mon amour que d'utiliser les papiers Twilight (ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! ils existent et sont MA GNI FI QUES) collection "The immortal love" .
Non seulement ces papiers sont à tomber mais en plus ils se suffisent à eux même donc idéaux pour une carte masculine à croire qu'ils ont été crée que pour l'occasion !

J'ai utilisé la feuille déjà embossée (tricheuse LN !) et pour mettre en valeur les coeurs je les ai détourés et matés avec du bristol noir.

Vous aurez reconnu un nouveau tampon digital Kenny K colorisé avec mes promarkers
Le texte a été détouré avec ma caméo, les coins "maison".

Pour le coup elle est "ultra light" cette carte, mon homme a adoré !!!

Bonne fin de week end à tous

Bisous

7 commentaires:

  1. Magnifique carte, et j'adore aussi le ton de la carte...BRAVO à toi et JOYEUX ANNIVERSAIRE à Mr !!
    bises RENEE

    RépondreSupprimer
  2. tres belle il a aime quoi ton homme la carte ou la mere noel...lol en tout cas elle est suffisament decoree...
    bravo

    RépondreSupprimer
  3. Alors, tout d'abord, BON ANNIVERSAIRE Alain, je n'avais pas pris note de cette date !
    La carte que tu lui as créée pour cette occasion est superbe, je pense bien qu'il l'adore ! bravoooo et gros bisous à vous.

    RépondreSupprimer
  4. elle est très sympa et sexy en diable cette carte !! tout à fait ce qu'il faut pour un "amoureux" !! Bravo LN !! des bisous pour toi et un petit bisou pour ton amoureux en l'honneur de son anniversaire !! mdr !!

    RépondreSupprimer
  5. superbe, en voila une mere noel comme les hommes aimeraient en voir plus souvent lol

    bon anniversaire a ton homme

    RépondreSupprimer
  6. superbe ta maman noel elle a due avoir du succès lol ta carte est superbe comme toutes tes réas
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. très jolie carte...
    Comment as-tu fait l'effet neige sur les habits?
    J'adore.

    RépondreSupprimer