vendredi 2 mars 2012

Sketch et consignes

Pupusse nous a concoctée un sacré défi sur l'île aux cartes, 

Il s'agissait d'un sketch imposé jusque là ok pas très difficile MAIS il fallait ABSOLUMENT utiliser un tampon magnolia : beurk!.... j'en ai trop fait à mes débuts en carterie je pense m'en être dégoutée ou bien mes gouts ont changés je ne sais pas mais j'avoue que là ce fut un sacré challenge et j'ai du me faire violence j'adhère plus du tout...

J'ai bien essayé de soudoyer la maîtresse mais elle a été ferme, impossible de passer outre.. snif ! snif !
Ah et la dernière consigne était : couleur dominante rose ou bleue, bon là ok !

Me voilà donc partie avec mes papiers Chérie'M "Bello Pastello" (eh oui encore eux mdr quand je vous dis que je les adore !)
Mon tampon Magnolia qui a été colorisé avec mes promarkers
ma distress victorian velvet pour encrer tous mes papiers
ma peinture Fairy Dust pour faire scintiller mes petits coeurs
Les décos d'angles sont à la base dorées mais bien trop bling bling pour ma carte je les ai donc lasurées avec du gesso puis après séchage j'ai passé mon encreur distress victorian velvet dessus.
Tous mes papiers imprimés ainsi que l'image ont une bordure en couture réalisée à la machine

Voici en image ce que cela donne :



Voilà, j'attends de savoir qui sera la gagnante de ce concours pour l'envoyer à cette dernière.

Bonne journée à tous


Scrap Biz

Les résultats sont tombés : j'ai gagné ce petit concours !!!!
Je croie que c'est la première fois que cela arrive :o)

11 commentaires:

  1. Félicitations! Elle est magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. très jolie carte, mais on sent que c'est pô ton truc ces magnolia lol. je les aime .... chez les autres, pourtant j'en ai quelques tampons ..qui dorment dans 1 coin.
    tu t'en es superbement bien sortie, la preuve t'as gagné :-), alors bravooooo

    RépondreSupprimer
  3. J'ai voté pour toi sans le savoir !! elle est magnifique ta carte, et j'ai eu un vrai coup de coeur !! Bravo LN !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Ben toi qui te dis dégout& des magnolia, tu as fait une carte magnifique ! Et bravo pour ton prix ma Choupi ! T'es trop trop trop forte !!!

    RépondreSupprimer
  5. Hello, tu m'étonnes que tu as gagné, elle est superbe ta carte, moi non plus je ne suis pas fan de ces tampons mais de temps en temps cé zoli, joli papier tu as raison et tu me donnes envie d'en acheter, belles couleurs, belle colorisation comme d'hab quoi.
    Bizzzz
    Bon week.
    MAPY

    RépondreSupprimer
  6. elle est superbe bravo madame Ln pour avoir gagnée
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Wooooooah!!! elle est magnifique et félicitations pour avoir gagné !!!
    et tu sais quoi ? ben je suis ravie parce qu'elle va venir chez moi cet merveille que tu as faites !!! bravo bravo LN !!!

    bisous

    Monique

    RépondreSupprimer
  8. bravo, elle est tres jolie, moi non plus je n'ai jamais été fan de ces personnages mais des fois faut se faire violence hihi en tout cas tu t'en es tres bien sortie

    félicitations pour avoir gagné ce défi, moi je n'ai pas été tres inspirée mais pas grave, le principal c'est de se faire plaisir

    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tu as le mérite de réussir même ce que tu n'aimes pas trop faire! elle est belle ta cartounette! Les Magnolias, je n'ai jamais "adhéré"! J'ai un souci avec la colorisation! c'est pas mon truc!
    Du beau travail en tout cas. bisous

    RépondreSupprimer