vendredi 2 mars 2012

Sketch et consignes

Pupusse nous a concoctée un sacré défi sur l'île aux cartes, 

Il s'agissait d'un sketch imposé jusque là ok pas très difficile MAIS il fallait ABSOLUMENT utiliser un tampon magnolia : beurk!.... j'en ai trop fait à mes débuts en carterie je pense m'en être dégoutée ou bien mes gouts ont changés je ne sais pas mais j'avoue que là ce fut un sacré challenge et j'ai du me faire violence j'adhère plus du tout...

J'ai bien essayé de soudoyer la maîtresse mais elle a été ferme, impossible de passer outre.. snif ! snif !
Ah et la dernière consigne était : couleur dominante rose ou bleue, bon là ok !

Me voilà donc partie avec mes papiers Chérie'M "Bello Pastello" (eh oui encore eux mdr quand je vous dis que je les adore !)
Mon tampon Magnolia qui a été colorisé avec mes promarkers
ma distress victorian velvet pour encrer tous mes papiers
ma peinture Fairy Dust pour faire scintiller mes petits coeurs
Les décos d'angles sont à la base dorées mais bien trop bling bling pour ma carte je les ai donc lasurées avec du gesso puis après séchage j'ai passé mon encreur distress victorian velvet dessus.
Tous mes papiers imprimés ainsi que l'image ont une bordure en couture réalisée à la machine

Voici en image ce que cela donne :



Voilà, j'attends de savoir qui sera la gagnante de ce concours pour l'envoyer à cette dernière.

Bonne journée à tous


Scrap Biz

Les résultats sont tombés : j'ai gagné ce petit concours !!!!
Je croie que c'est la première fois que cela arrive :o)