jeudi 5 avril 2012

80 cartes pour les 80 ans d'une maman

C'est l'objectif que s'est fixée Kiki création, et j'ai trouvé son idée tellement belle que j'ai voulu me joindre à cet appel de solidarité et envoyé ma participation que voici :




 Des couleurs toutes douces, des fleurs, j'espère que cela lui plaira.
Si vous aussi vous souhaitez aider Christiane à réunir ses 80 cartes qu'elle va offrir à sa maman il n'est pas trop tard pour vous joindre à ce beau geste car son anniversaire est le 20 avril : à vos cartes les filles j'suis certaine qu'à nous toutes on va y arriver !

Scrap biz

12 commentaires:

  1. superbe !!!!!
    des détails comme j'aime.
    j'ai vu cet appel là .... faut pô que j'oublie !!
    grooos bizouxxx

    RépondreSupprimer
  2. bonjour LN, et non je t'oublie pas, je pense souvent a toi, et cette carte une pure merveille on reconnait bien là ton super doigté,
    elle va être surment ravie,
    encore bravo, et gros bisous,
    fanfan

    RépondreSupprimer
  3. Voici celle que j'ai réalisée pour la mère de mon chum.
    J'en suis très fière.

    https://picasaweb.google.com/111307366557750516562/CartesCreationsMarjo#5715041761204164594

    https://picasaweb.google.com/111307366557750516562/CartesCreationsMarjo#5715041785451322626

    RépondreSupprimer
  4. et bien une superbe carte bien patouillee...je la trouve superbe
    moi la mienne est partie mercredi...bisous

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi, c'est fait et la carte est partie !! j'espère qu'elle l'a reçue !! La tienne est somptueuse !! bravo LN ! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. Vivement que j'ai 80 ans !!! Elle est superbe cette carte !!

    RépondreSupprimer
  7. nul doute que cela va plaire ! Du joli boulot.

    RépondreSupprimer
  8. merci merci elle est bien arrivée elle est superbe merci elle part rejoindre le panier pour maman merci pour elle bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre votre carte que je qualifie de petite merveille !!! je n'ai pas osé mettre la mienne sur mon blog !!! je reviendrai vous faire une visite plus approfondie !!!!

    RépondreSupprimer
  10. ta carte est sublime je suis certaine qu elle plaira
    bisous

    RépondreSupprimer