lundi 9 avril 2012

Notre escapade en famille du jour...

Pas de scrap aujourd'hui, mais je viens vous faire partager les photos de notre magnifique journée dans la calanque d'Alon et son sentier littoral que nous avons parcouru : que du bonheur !!!!











Me voilà ressourcée pour affronter la dernière ligne droite de boulot avant les vacances :o)

Bonne fin de week end et excellente semaine

Scrapbiz

9 commentaires:

  1. quelle chance d evoir cela...ici image pas la mm chose mais tout en gris....
    trop beau merci...il manque la video pour les copines du nord...
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces magnifiques photos !! et pendant ce temps nous étions sous la pluie et la grisaille nous !! enfin bon !! chacune son tour !! mdr !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolis paysages, merci pour ces belles photos qui nous permettent de nous évader....... Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la, que c'est beau ma Choupi !!! Des paysages aussi sublimes, ça a droit à un superbe album comme toi seule sais les faire, non ??? En tout cas, tu as un talent certain de photographe, les photos sont superbes. Gros bisous ma Choupi !

    RépondreSupprimer
  5. magnifiques photos ! ah ces calanques, comme elles sont jolies ! c'est tentant ! bisous ma douce !

    RépondreSupprimer
  6. quel bel endroit !!! pour de belles ballades, merci de partager un peu de ton coin avec nous !!!

    Bisous LN et @ +

    Monique

    RépondreSupprimer
  7. tu me rappelle mes vacances de février, c'est magnifique
    tu habites dans le coin,
    bises
    Christelle

    RépondreSupprimer