jeudi 26 avril 2012

Stage ELS

le week end dernier j'ai eu la chance de pouvoir faire un stage ELS (entendez Ecole Lyonnaise de Scrapbooking) auprès d'Ana Bondu, Scrap Ann O n'yhm,
Il s'agissait du niveau AB4 soit l'apprentissage des techniques liées aux encres à alcool, les mediums et pates de structure, transfert d'images et enfin nous avons fini sur la création d'embellissements maison.
Vous imaginez bien que ce fut pour moi un réel bonheur .

J'ai passé un week end merveilleux dans une ambiance très conviviale et chaleureuse et je suis rentrée la tête pleine (et les doigts bien tachés lol) de nouveautées à tester, maitriser et approfondir sur tous mes futurs projets : le pied !

Voici en images un petit aperçu de ce que j'ai pu mettre en application suite aux instructions données :

Ma boîte à crayons : l'est pas trop trop belle ?
On dirait qu'elle sort tout droit du fin fond des océans après de longues années, elle trone en place d'honneur sur ma table de scrap