jeudi 26 avril 2012

Stage ELS

le week end dernier j'ai eu la chance de pouvoir faire un stage ELS (entendez Ecole Lyonnaise de Scrapbooking) auprès d'Ana Bondu, Scrap Ann O n'yhm,
Il s'agissait du niveau AB4 soit l'apprentissage des techniques liées aux encres à alcool, les mediums et pates de structure, transfert d'images et enfin nous avons fini sur la création d'embellissements maison.
Vous imaginez bien que ce fut pour moi un réel bonheur .

J'ai passé un week end merveilleux dans une ambiance très conviviale et chaleureuse et je suis rentrée la tête pleine (et les doigts bien tachés lol) de nouveautées à tester, maitriser et approfondir sur tous mes futurs projets : le pied !

Voici en images un petit aperçu de ce que j'ai pu mettre en application suite aux instructions données :

Ma boîte à crayons : l'est pas trop trop belle ?
On dirait qu'elle sort tout droit du fin fond des océans après de longues années, elle trone en place d'honneur sur ma table de scrap
 

8 commentaires:

  1. Mince je savais pas, on aurait pu partager cet atelier c'est jamais qu'à 2 h de chez moi, tu es loin de Lyon ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui Lyon c'est pas la porte à côté !
      c'était pas à Lyon le stage ELS mais à Villelaure ;o)

      Supprimer
  2. Très joli, en effet ! tes transferts ont l'air très réussis ! bravooo ma belle !
    à ce soir ! bonne route ! bis

    RépondreSupprimer
  3. c'était chouette ce stage ! ta boîte serait elle un trésor du titanic ? Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. je te crois sur parole quand tu dis que tu t'es éclaté, en tout cas tu as été une élève bien studieuse

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Rhooo quelle chance, ce que tu as fait est magnifique, j'adoreeeee, bientôt yaura un diplôme pour les scrappeuses, cé génial.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer