dimanche 8 avril 2012

Pour s'amuser...

Je suis énormément de blogs et certains depuis un petit moment, aujourd'hui Mavada s'est amusée à taguer toutes celles et ceux qui passeraient par le sien, libre à chacun de jouer le jeu ou pas...
J'ai pas pour habitude de parler de moi et encore moins de raconter ma vie mais aujourd'hui, là maintenant tout de suite j'ai eu envi de partager avec vous qui m'accompagnez un petit peu de moi ;o)

Voici donc les 11 questions de Mavada auxquelles je vais me soumettre :

Quel est le truc que tu regardes à la télé et que tu n assumes pas du tout au point de le cacher à ton entourage ( c est le moment de te lâcher )
Bon là ça commence bien en ce qui me concerne... je ne regarde JAMAIS la télé 
Je la subis car  n'ayant pas de scraproom je partage le salon avec z'homme et s'il n'est pas là je me mets de la musique : rien à cacher donc ;o) 
Juste que s'il y a un film triste j'vais me trouver une super occupation pour ne pas montrer mes larmes qui coulent : hyper sensible oblige... 

Quel est ton surnom (aussi ridicule soit il^^)?
Jocker ! non mais oh j'vais pas tout vous dévoiler non plus ! lol

Cigale ou fourmi?
Fourmi penchant cigale :op
D'une manière générale je fais attention, mais quand je me lache... j'fais pas semblant ;o)

Si je te donne 1000 euros , tu en fais quoi?  
J'organise un week end en amoureux avec mon homme : voyage, farniante, découverte de beaux paysages et pas besoin d'aller bien loin pour cela ;o) 
 
et si à l inverse je t en donne 5 tu en fais quoi?
Mais ma pauvre dame on a plus rien pour 5€ maintenant !
bon réfléchissons... j'peux m'acheter 2PM, un die, des tampons digitaux...
Ah ben si finalement avec 5€ y'a plein de choses à faire :p
Et si je jouais  peut être que je tenterai ma chance pour gagner la super cagnotte du loto mais pour ça faudrait que je commence à jouer
 
Quel est l aliment toujours présent dans ton garde -manger?
de la polenta ! j'adooooooooooooooooore

Le livre que tu as le moins aime?
c'était un Stephen King "Simetierre"
Encore aujourd'hui il me hante ce livre...
D'un autre côté pourquoi lire tous les King quand on est une âme sensible hein ?
Autant tous les autres c'est tellement "gros" qu'en fait ils ne font pas peur autant celui ci qui joue sur la détresse de personnes qui ont perdu leur proches et veulent envers et contre tout les "revoir" m'a particulièrement bouleversée.
 
Soirée entre amis ou soirée famille?
On peut avoir les deux  ensemble ? :D

Quelle est l image sur ton fond d écran d ordi en image de fond?
La pointe du Raz en bretagne : toujours là prêt de moi ;o)

Ta plus grande fierté? au contraire la pire chose qu il te soit arrivé?
MES plus grandes fiertées : mes filles sans l'ombre d'une hésitation !
Mon père qui nous a quitté bien trop tôt...

Comment vois tu ta vie dans 10 ans?
comme aujourd'hui ?
un chouille plus "zen" financièrement parlant et ça m'ira très bien ;o)

De quoi as tu le plus peur?
la haine, la jalousie et... la mord

Voilà !
et vous ? ça vous tente de jouer le jeu ? j'aimerai apprendre à vous connaitre un peu plus 

bonne fin de journée

Scrapbiz




5 commentaires:

  1. ravie d'en connaitre 1 peu plus sur toi :-)
    quoique ... 1 critique sur stephen king , hum ... là c'est 1 tit peu plus embêtant ... mais bon, comme t'as pô tout à fait tort je vais faire comme si j'avais pô lu lol
    bizouxx

    RépondreSupprimer
  2. et bien j'en apprend encore quoi que...
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes confidences..je joue donc le jeu, et voici les miennes :
    Quel est le truc que tu regardes à la télé et que tu n assumes pas du tout au point de le cacher à ton entourage ( c est le moment de te lâcher )
    FEUX D’AMOUR …hi hi hi

    Quel est ton surnom (aussi ridicule soit il^^)?
    Nénée

    Cigale ou fourmi?
    Fourmi par les temps qui courent

    Si je te donne 1000 euros , tu en fais quoi?
    Alors je me paye du super matos pour carter..et un petit resto avec mon chéri

    et si à l inverse je t en donne 5 tu en fais quoi?
    Comme Hélène, je me paye une grille de loto et un ticket d’astro « capricorne » pour gratter, me reste encore un euro pour la bagette du jour hi hi

    Quel est l aliment toujours présent dans ton garde -manger?
    Des pâtes…pour des invités surprises…

    Le livre que tu as le moins aime?
    Euh…me rappelle plus le titre, c’était un thriller, l’histoire d’une fillette de 12ans qui massacrait tout sur son passage..une horreur !!

    Soirée entre amis ou soirée famille?
    Vraiment à choisir ? entre amis…on rigole plus qu’avec la famille hi hi hi….

    Quelle est l image sur ton fond d écran d ordi en image de fond?
    Une figure de manga, mais très jolie…une femme tout en rose…

    Ta plus grande fierté? au contraire la pire chose qu il te soit arrivé?
    Après beaucoup de déboires au début de ma fille de femme, ce sont mes deux filles qui me rendent fière aujourd’hui…et la pire chose qu’il me soit arrivé c’est que mon mari a regardé « ailleurs » un jour….

    Comment vois tu ta vie dans 10 ans?
    Dans 10ans je serais « peut-être » à la retraite…donc plus zen et un peu plus d’argent serait le bienvenu aussi…

    De quoi as tu le plus peur?
    J’ai peur de la maladie qui te laisse « grabataire »…

    RépondreSupprimer
  4. Coucou J'en apprend des choses, ton âme sensible (bon ça je le savais déjà!) et que tu lis tous les Stephen King ! Moi aussi !!!!!! Mais pas celui là ! rien que le nom j'ai des frissons alors je n'e l'ai jamais lu ! et puis un autre toujours sur ma table de nuit depuis des années, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à passer les premières pages, je n'accroche pas à l'histoire : Histoire de Lisey...
    Bonne soirée.
    Bises

    RépondreSupprimer