samedi 28 avril 2012

Petit assortiment de cadeaux

Bonjour à tous,
 Comme promis hier je viens vous faire découvrir les cadeaux de Florial, une base toute simple de papier aquarellable blanc voici le tout après découpe et avant le travail de déco :
Dans l'ordre vous pouvez deviner : une boîte distributrice de sachets à thé, un petit lot de produits à la lavande de chez nous, la boîte qui sert d'écrin à l'album d'hier et enfin la carte d'anniversaire qui elle est déjà arrivée et que vous avez déjà découvert ICI

La carte finie :

Tous les détails de sa conception ICI

La boîte où est logé l'album :
 

le distributeur de sachets de thé :
 

Les produites à la lavande :

et le tout :

 Je suis partie de papier aquarellable blanc pour le tout, commencé par un travail avec les encres distress : chipped Sapphire, Dusty concord, Seedless preserves, Milled lavender, utilisation des masks prima.
Ensuite pour la décoration  toutes les fleurs sont faites "maison" tuto ICI
Perforatrices papillons Martha Stewart, le mini Fancy Crafts
Découpes Memory Box pour la boîte de lavande
Tampon Prima détouré pour les  bouteilles de parfum

Je me suis régalée à faire cet assortiment et j'espère qu'il fera plaisir

A très bientôt
Excellente journée

Scrap biz


8 commentaires:

  1. faut aimer le rose !!! lol ! beau boulot !

    RépondreSupprimer
  2. Whaouh !! c'est magnifique, j'adooore, elle a dû drôlement apprécié !! superbes réalisations !! bisous !! amusez vous bien !!

    RépondreSupprimer
  3. tres bel ensemble, ton lien ne fonctionne pas;bisous et bravo

    RépondreSupprimer
  4. c est superbe et d une grande douceur
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. le tous esst en parfaite harmonie elle a du adorer
    bisous cathy26

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir, et bravo, c'est vraiment très très joli, je vois que tu as toujours le gout pour bricoler, cette série est vraiment très jolie, bisous,

    RépondreSupprimer
  7. en effet, je confirme ! cet ensemble est absolument magnifique et il est bien plus joli que sur les photos. Ce cadeau m'a ravie, soyez en sûres. MERCIIIIIIIIIIII encore du fond du coeur pour ta générosité et ta gentillesse, ma belle LN ! encore un bon souvenir à notre actif.
    bisous-bisous et bonne fin de vacances. Soyez prudents.

    RépondreSupprimer