dimanche 8 avril 2012

DT Art du scrapbooking : sketch

Bonjour à tous,
Aujourd'hui c'est Guyloup qui vous propose  un sketch que voici :

mon interprétation :

 Carte réalisée à l'aide du kit septembre Art du scrapbooking avec les magnifiques papiers Melissa Frances
Die  Mini rosettes de papier de Tim Holtz 
Perfo cadre stampin'up
découpe intérieur réalisée "à la main"
Embellissement intérieur des fleurs Atilolou
Perfo dentelle et Papillon martha stewart
Strass
couture machine
tous les papiers ont été encrés à l'encre distress waethered wood
Image vintage du net en libre accés

et maintenant de plus prêt ;o) :0



 J'espère qu'elle saura vous inspirer au plaisir de voir vos cartes ici ou

Scrap biz




7 commentaires:

  1. j'ai nommé LN, la Reine du Shabby ! bravo !

    RépondreSupprimer
  2. bien jolie carte, même si je succombe pô au charme des rosettes mdrrr
    pour le reste forcément je craque :-)
    groos bizouxxx

    RépondreSupprimer
  3. elle est magnifique !! les rosaces sont splendides, bref tout est superbe !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe, j'adore, gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Trop, mais trop, trop belle ! bravo Championne !
    j'espère que tu as le die pour les rosettes sinon chapeau ! bisous

    RépondreSupprimer