vendredi 20 avril 2012

TAG Steampunk

Je vous ai parlé hier du forum Steampunk Scrap & Cie et de  ses 3 catégories, donc hier je vous ai présenté ma première version du challenge dans le style Fayry, aujourd'hui c'est dans la version steampunk que je me suis essayée :

Un tag coupé dans du papier épais, recouvert de papier journal déchiré, de morceaux de scotch de masquage et des "clous" récupérés sur une vieille ceinture. 
Ensuite peintures acrylique dorée, marron et bleu foncée. Pulvérisation de glimmer mist turquoise et pour finir embossage à chaud avec de la UTEE transparente.

 Les engrenages des découpes Tim Holtz généreusement offertes par Cat' la cigale (j'ai épuisé mon stock heeeeeeeeeeeeeeeelp !) embossée à la utee platinium, bronze et or.
Bon vous en pensez quoi ?
essai concluant ou pas ?

Scrapbiz à tous

15 commentaires:

  1. essai transformé... je t'amène les dies demain... tu vas pouvoir refaire ton stock...

    RépondreSupprimer
  2. pfffff 1 essai en beauté !! déjà !!! comment tu veux que j'ssaye si tu fais déjà des merveilles comme ça ?!?!
    grooos bravooo et groooos bizouuux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aller vas y lance toi !
      je suis certaine que tu vas nous scotcher
      bisous

      Supprimer
  3. Superbe ton tag Steampunk..j'aime beaucoup la couleur que tu as choisie...Un bon début ..
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. jolie création bravo ,j'aime beaucoup amitié isabelle

    RépondreSupprimer
  5. il est superbe ton tag moi je dis plus que concluant l'essai
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. tres chouette le resuslat , plein de patouille pas etonnant que tu t'y plaise
    Bravo ,au fait j'ai voulu m'inscrire pour decouvrir ces styles..mais on ne peux pas...
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. essai à nouveau il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas

      Supprimer
  7. Il y a beaucoup de travail là-dessus, le résultat est sympa, mais j'aimais bien le style culcul aussi, moi !! le mannequin avec des ailes sur fond d'engrenage, ça veut dire que plus le temps passe, plus notre jolie silhouette s'envole ???? c'est ça ?? en tout cas Bravo !! bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'abandonne pas non plus les fées et les personnages à coloriser jsute que je fais à mon gout ;o)
      Ton interprétation du mannequin est une façon de voir les choses mais... pourquoi ne pas laisser l'imaginaire l'emporter et se dire qu'avec le temps notre silhouette s'envole vers la bonté et la sérénité ? ;o)

      Supprimer
  8. c'est juste un essai, pas la peine qu'on s'aligne, t'es trop douée !!!!!!

    bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'suis certaine que tu peux venir nous rejoindre :essaie

      Supprimer
  9. C'est absolument magnifique, j'adore, bravo scrapbizzhhh.

    RépondreSupprimer