vendredi 20 avril 2012

TAG Steampunk

Je vous ai parlé hier du forum Steampunk Scrap & Cie et de  ses 3 catégories, donc hier je vous ai présenté ma première version du challenge dans le style Fayry, aujourd'hui c'est dans la version steampunk que je me suis essayée :

Un tag coupé dans du papier épais, recouvert de papier journal déchiré, de morceaux de scotch de masquage et des "clous" récupérés sur une vieille ceinture. 
Ensuite peintures acrylique dorée, marron et bleu foncée. Pulvérisation de glimmer mist turquoise et pour finir embossage à chaud avec de la UTEE transparente.

 Les engrenages des découpes Tim Holtz généreusement offertes par Cat' la cigale (j'ai épuisé mon stock heeeeeeeeeeeeeeeelp !) embossée à la utee platinium, bronze et or.
Bon vous en pensez quoi ?
essai concluant ou pas ?

Scrapbiz à tous