dimanche 22 avril 2012

DT Art du scrapbooking : thème mariage

Cette semaine chez l'Art du Scrapbooking le mariage est à l'honneur.
Voici une petite carte toute simple réalisée avec du papier bristol blanc et de l'encre distress vintage :
Pour celles qui me suivent depuis quelques temps vous aurez reconnu le tampon du mariage de Cécile pour ses faire part  je l'aime beaucoup très sobre et classe.
Embossage des papiers à la cuttlebug
Perforatrice bordure coeur Martha Stewart
Coeur Joy Craft
Embellissements Atilolou
Tampon bordure clear stamp Inkadinkado


Lorsqu'on ouvre le ruban :

 J'ai crée une pochette à l'intérieur où peut être glissé billets, bon d'achat .... pour les futurs mariés.

N'hésitez pas à venir voir les autres réalisations de la DT sur le blog ICI  et à venir nous rejoindre sur le forum pour nous montrer vos créations.

Excellente journée à tous

Scrapbiz


8 commentaires:

  1. Trés joli....c'est d'un sobre que j'adore...super ta carte..elle est magnifique....

    RépondreSupprimer
  2. Nicole@ppriscrap23 avril 2012 à 08:22

    Elle est très jolie ta carte. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. whaouh, elle est vraiment superbe, mais "simple", pas vraiment, du moins pour moi !! mdr !! magnifique réalisation !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai effectivement voulue sobre ; pour le thème je trouve que cela fait "classe"

    RépondreSupprimer
  5. vraiment sobre mais du plus bel effet
    Bravo tres jolie...
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. superbe carte monochrome !! pas si simple à réaliser et a avoir 1 bel effet, et là c'est parfaitement réussi, bravooo
    gros bizouxxx

    RépondreSupprimer
  7. elle est très belle cette carte, et en effet, le tampon est superbe !

    RépondreSupprimer