dimanche 15 avril 2012

DT Art du Scrapbooking : combo couleur

Pierre - Diamant ;
 fleur - Pois de senteur


Pour réaliser ma carte j'ai "joué" avec mes encres distress en partant d'une simple feuille blanche.
Les encres :
Spun sugar
Tumbled Glass (je l'aime ce bleu ! vous avez pas fini de le voir )
Seedles Perserves (lui aussi je l'adore !)

Un premier fond ou associé aux 3 couleurs j'ai mis entre deux couches d'encre un tampon embossé à la utee transparente ainsi on voit la couleur du dessous à chaque fois (bon ok l'effet se voit très peu au final vu que c'est mon papier de matage) je vous le montre "avant montage" de la carte :

sur mon 2ème papier pareil j'ai "joué" avec Spun Sugar et Tumbled Glass et j'ai tamponné mes tampons Aladine avec la seedles preserves
L'image est quand à elle crée avec une simple feuille de papier blanche que j'ai bien pris soin de chiffoner ou plutôt d'en faire une belle boulette que j'ai déplié ensuite pour ensuite encrer comme pour le dernier papier mes deux encres de fond spun sugar et tumbled glass et impression du tampon Chèri M "le vent de l'amour"
strass prima.

et voici en images :

 Toute simple mais j'adore les couleurs et vous ?
J'aimerai bien voir ce que va vous inspirer ce combo avec diamant n'hésitez à venir nous montrer ICI