dimanche 15 avril 2012

DT Art du Scrapbooking : combo couleur

Pierre - Diamant ;
 fleur - Pois de senteur


Pour réaliser ma carte j'ai "joué" avec mes encres distress en partant d'une simple feuille blanche.
Les encres :
Spun sugar
Tumbled Glass (je l'aime ce bleu ! vous avez pas fini de le voir )
Seedles Perserves (lui aussi je l'adore !)

Un premier fond ou associé aux 3 couleurs j'ai mis entre deux couches d'encre un tampon embossé à la utee transparente ainsi on voit la couleur du dessous à chaque fois (bon ok l'effet se voit très peu au final vu que c'est mon papier de matage) je vous le montre "avant montage" de la carte :

sur mon 2ème papier pareil j'ai "joué" avec Spun Sugar et Tumbled Glass et j'ai tamponné mes tampons Aladine avec la seedles preserves
L'image est quand à elle crée avec une simple feuille de papier blanche que j'ai bien pris soin de chiffoner ou plutôt d'en faire une belle boulette que j'ai déplié ensuite pour ensuite encrer comme pour le dernier papier mes deux encres de fond spun sugar et tumbled glass et impression du tampon Chèri M "le vent de l'amour"
strass prima.

et voici en images :

 Toute simple mais j'adore les couleurs et vous ?
J'aimerai bien voir ce que va vous inspirer ce combo avec diamant n'hésitez à venir nous montrer ICI


14 commentaires:

  1. J'adooore ! les strass sont juste un poil trop bling bling à mon goût... hihi Mais elle déchire ta carte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben vi mais c'était le challenge et puis c'est pas pour me déplaire le "bling bling" lol

      Supprimer
  2. Hello,
    toute simple je rigole, sacré travail de fond, magnifique. Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  3. Bien sympathique ta petite carte, le fond ressort bien, j'aime moins les trass mais comme toujours ta carte est superbe.

    RépondreSupprimer
  4. superbe le fond , le reste est tres sympa, comme cat un peu trop de strass, juste dans un coin m'aurait d'avantage plus mais on ne refait une LN, faut que cela brille lol

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce que tu as fait, et je suis allée voir sur le site, elles sont toutes magnifiques, mais la tienne "sort du lot" incontestablement !! Bravo LN !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. wahou elle est trop belle !!!! comme cat chui pô fan des strass, mais bon on va dire que c'est les anti inflammatoires mdrrrr
    ça s'arrange tes cervicales ?? mieux que mon dos j'espère ?
    groooos bizouxxxx

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le travail que tu as fait avec ton papier de fond, c'est top !!! Comme le dit Cat, les strass j'aime un peu moins... Mais au résultat, encore un sublime carte. Bisous ma Choupi.

    RépondreSupprimer
  8. tu as fais un super fond!! magnifique
    bises et bon lundi
    Christelle

    RépondreSupprimer
  9. bon j'ai pas tout compris ta fais deux cartes?? car la premiere n'est pas le fond de la 2eme en tout cas c'est tres tendre comme combo....
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  10. très jolie carte mais dommage que ton joli papier coloré et embossé soit tant caché, il était trop beau pour ne pas le mettre plus en évidence.
    Pour les diamants, perso, je préfère les perles nacrées mais c'était le défi.
    Mais félicitations, ta carte est super.
    Dis, ça approche !!! yès !!!
    bisous ma douce !

    RépondreSupprimer
  11. Franchement je trouves vraiment superbe le travail que tu as fais et contrairement aux autres copinautes j'adore moi les strass WoW !!! bravo LN bisous

    RépondreSupprimer
  12. Les strass faisaient partis de la consigne et perso j'aime bien ce côté "bling bling" au moins une personne à qui cela plait en tout cas : merci Monique !
    merci à toutes pour vos commentaires
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Moi aussi j'aime les strass et ça me dérange pas du tout ! Par contre c'est dommage pour ton beau travail sur le papier du dessous je l'aime davantage que le dessus. En tous cas Bravo !
    Bises
    Franie

    RépondreSupprimer