dimanche 29 avril 2012

DT Art du Scrapbooking : Recette/produit du kit

C'est Kasimodo qui vous propose sa petite recette ce mois ci :

 “Paper Piecing” + 1 poinçonnage + 1 ruban + 3 boutons + étampe Whismsy

tout chaude sortie du four voici ma carte ;o) :



Elle a été réalisée avec le kit carterie de Mars Art du Scrapbooking  "Alla" de Prima
Vous pourrez trouver le tuto que j'ai utilisé pour mon fond de carte avec son gabarit ICI
Couture à la machine à coudre
Perforatrice Martha Stewart
Tampon Whimsy  caoutchouc Cling - Sylvia Zet - Silver Fairy 
colorisé aux feutres promarkers
Les ailes de l'adorable petite fée ont été après colorisation passées au gel crystal stickles

Est-ce que cette recette va vous inspirer ?
si cela est le cas n'hésiter à venir nous présenter vos cartes sur le forum ou sur le blog

Bonne journée à tous

Scrapbiz



8 commentaires:

  1. tu sais que je ne suis pas fan de ce genre de scrap, mais je sais reconnaître le beau travail et c'est ce que tu as fait là. bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Wow, elle est superbe LN, j'adore le mariage des papiers, une fois de plus bravo!!!

    RépondreSupprimer
  3. je la trouve superbe pourtant je ne suis patchwork, mais le resultat est MAGNIFIQUE
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup, elle est ravissante cette carte, et j'ai stocké le gabarit pour le fond !! bien que je ne sache pas coudre !! bravo ma belle !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    oui du beau travail, tu frises la perfection ma belle, j'avoue que c'est tentant, vais aller voir ce tuto.
    Bonne semaine.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  6. merci pour le lien du tuto. 1 jolie carte où t'as su marié tes papiers (1 truc que j'ai du mal à faire pfff) , beau travail de couture et beau travail tout court :-)
    grooos bizouxxxx

    RépondreSupprimer
  7. toute chaude, sortie du four ??????? le 30 avril ????
    elle est très jolie, j'aime bien.
    bisous ma douce.

    RépondreSupprimer
  8. Pour le mariage des papiers j'ai aucun mérite : c'est le bloc du kit dont aucune erreur possible ;o)
    Et pour celles qui n'aiment pas la couture, un crayon et hop on peut en faire une fosse ou... pas du tout !
    A chacune d'adapter sa version à ses envies et ses gouts.
    Merci à toutes pour vos gentils messages
    Bisous

    RépondreSupprimer