mardi 17 avril 2012

Joyeux Anniversaire grand frère !!!!!

Bon alors j'vais pas épiloguer sur le sujet de ce post parce que mon frangin il aime pô qu'on lui souhaite son anniv'... 
Mais j'lui souhaite quand même na ! juste pour lui dire que je pense à lui.

Une petite cartounette faite rien que pour lui pour l'occasion :

 J'ai voulu tester un tuto "effet cuir" (euh... j'ai paumé le lien heeeeeeeeeelp ! qui l'aurait ? Cat' ?????)
Pour le coup j'ai du louper quelque chose mais quoi ? parce que l'effet souhaité n'est pas vraiment là, pourtant je pense avoir tout fait comme il faut : qu'est-ce qui m'a échappé ?
Bon cela dit j'aime bien le rendu quand même :-))
Donc peinture acrylique marron sur papier aquarellable, embossage avec matrice cuttlebug rouages, patinage à la stazon puis re patouillages divers et variés stazon et distress marrons foncé et clair, noir, gris jusqu'à ce que j'ai un truc bien crade :op euh non pardon bien vieilli :o))

La serrure est une découpe sur simple carton que j'ai uteefié (ouarf LN là tu fais fort dans l'invention de mot), bon en français dans le texte : j'ai passé une première couche de UTEE platinium, puis une 2ème cuivre (ça se mélange et ça fait cet effet trop beau viellot) et enfin re platinium, matage une fois sec à la stazon noire pour le côté c'est vieux et sale.

 Un dragon qui a subi le même sort que la serrure (le dragon est une perfo que j'ai depuis 14/18), pourquoi un dragon ? ben parce que mon frère les aime et que son année de naissance est celle du dragon.
ici UTEE dorée à la base puis cuivre en 2ème puis re dorée.

et pour finir l'intérieur : 
partie de gauche passée à la distress walnut stain et vintage
Tampon digital Kenny K Spy chick colorisé aux promarkers
partie de droite : mask prima
J'espère qu'elle plaiera cette cartounette, un super travail d'encres et patouilles divers ; perso me suis bien amusée.

Et vous, ça vous plait ?

Bonne journée

Scrapbiz


13 commentaires:

  1. ben elle est superbe cette carte ! Il te reste plus qu'à faire un tag steampunk !!! pour le forum... lol. Quant au tuto cuir, ben j'en sais rien... je vais chercher...

    RépondreSupprimer
  2. tiens tiens !! y aurait il de l'influence de quelqu'une dans cette carte ??
    là aussi elle est trop trop belle !! on meurt d'envie de l'ouvrir en tout cas ! il a dû adorer.
    gros bizouxx

    RépondreSupprimer
  3. quel joli travail ! wahouh ! je suis en extase ! bravooo ma douce ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on se fera une soirée "patouille" si tu veux :o))

      Supprimer
  4. et bien superbe ,je trouve la couverture tres reussie, bravo

    RépondreSupprimer
  5. Ben j'aimerais bien être ton grand frère, lol ! Oui, superbe travail d'encres, ça rend trop trop bien ! Un grand bravo ma Choupi, gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va être un peu compliqué là pour que tu sois mon grand frère mais tu sais les amies aussi reçoivent des cartes :o)

      Supprimer
  6. bravo joli travail mais c'est 100 % plaisir !!

    RépondreSupprimer
  7. oui j'aime ! j'adore ton fond et je craque pour ton petit dragon !!! Bravo pour ce beau travail.
    Bises
    Franie

    RépondreSupprimer