mardi 24 avril 2012

DT Art du Scrapbooking : kit carterie

C'est un véritable bonheur que de recevoir les kits Art du Scrapbooking, ils sont très (très !) garnis que ce soit par le lot de papiers imprimés et leur cardstocks assortis que par tous les embellissements et fleurs on a qu'une hâte lorsqu'on les a entre les mains : se lancer dans de belles créations.

Aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai fait avec le kit carterie de Mars "Alla" de Prima, si j'ai choisi celui ci c'est que j'ai craqué sur les couleurs pleines de pep's (ce bleu mamamia comment qu'il est trop beau !) et les imprimés sentent bon le printemps du ciel bleu et des fleurs voilà qui sent bon le printemps non ?  :
 A part mes découpes réalisées avec les dies Tim Holtz Film et ticket strip tamponné avec le texte Denim Tampon Meldon et la perforatrice papillon Martha Stewart tout le reste fait parti du kit : fleurs, dentelle, ruban de perles, feuilles velours... et il reste encore tout plein de belles choses :o))

Le montage du tampon avec la mousse 3D en gros plan :
 Le bouquet de fleurs en gros plan : sont pas trop belles ces couleurs ? et la fleur vintage turquoise shabby chic Magnolia ?

10 commentaires:

  1. joli... j'ai repensé à ce dont on a parlé ce weekend... ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. mignonne et printaniere, pi faut dire qu'on en aurait besoin en ce moment du printemps au lieu de ce temps de novembre lol
    bizouxxx

    RépondreSupprimer
  3. en effet, c'est superbe ! ta réa est magnifique ! j'adore. La dentelle et ses perles nacrées est très jolie. bravooooo ma douce ! bisous. J-2

    RépondreSupprimer
  4. bon le soleil est dans ta carte mais on le veux dans le ciel aussi, Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, vous avez raison Khalinne et toi !! Merci de nous montrer des couleurs de printemps, alors que nous sommes en pleine tempête et dans la grisaille !! ta carte est tout à fait charmante !! bravo !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. tres jolie carte, pleine de peps, cela change de la pluie et de la grisaille

    par contre pas tres fan de ce type de personnage mais j'adore ta fleur bleue

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique comme toujours j'adore !!

    RépondreSupprimer
  8. j'aime, ces couleurs chaudes, la colorisation, les embellissements, tout quoi ! je m'amuse en voyant tes réas ! bien que je ne te suive pas dans tes élucubrations artistiques (pas encore assez motivée!!) je reconnais là un esprit touche à tout, éclectique, curieuse... Bravo
    Bises, Franie

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ce que tu as fait avec le kit, le site est super, c'est facile pour commander ?
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer