jeudi 19 avril 2012

TAG

Alors il fallait que je vous parle de quelque chose d'hyper important et de trop trop trop génial dans le monde du scrap : l'ouverture du forum Steampunk scrap & Cie
ENFIN un forum qui sort des styles culcul qui nous cernent de partout, enfin un endroit où l'on peut patouiller sans aucune retenue sans que l'on nous regarde de travers voir même où l'on nous dira : oh t'as eu la main trop légère là fallait y aller plus fort pour salire !!!!
Et oui aux yeux de certaines je suis en train de pencher du côté obscur du scrap et vous savez quoi ? j'adore ! je m'y éclate et ce n'est que du bonheur !!!!
Je fais de plus en plus le grand écart entre un "style commun" qui me plait toujours mais où je me sens de plus en plus à l'étroit et frustrée et le steampunk (qui pour l'instant à mon niveau reste bien propret mais j'apprends à y remédier ;o) ).

sur le forum Steampunk scrap et Cie vous trouverez trois catégories :

Dark métal gothique
animée par Brigitte

Fairy Celtique Médiéval
animée par Nicole

Steampunk
animée par Cat la cigale


Alléchant tout ça non ? et en plus vous aurez pu remarquer que ces 3 catégories sont orchestrées de main de maître par 3 grandes dames dans leur discipline alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre !

Un premier challenge est déjà en ligne, il s'agit de réaliser un tag dans la catégorie de son choix, ou les ! car il n'y a aucune restriction si ce n'est celle de se faire plaisir.

Personnellement j'ai commencé par le "fairy" la seule catégorie où je suis réellement le plus à l'aise dans l'immédiat, voici ma participation :





Pas de grande surprise quand au papier utilisé c'est bien évidement du Graphic 45 !
Les embellissements bois ont été encrés à la distress victorian velvet pour le personnage et shabby shutters et vintage photo pour les ailes qui ont ensuite été embossées à la poudre holographic comme tous les papillons.
le mini tag journaling quand à lui a été tamponné avec la collection florilèges design

J'vais essayer un tag steampunk maintenant et me laisserais guider par Brigt pour une approche d'un Dark métal gohtique : j'ai énormément à apprendre et j'ai trop hâte !

Bonne journée à tous

Scrapbiz