samedi 12 mai 2012

carte steampunk : la petite soeur lol

Me voici avec une nouvelle carte de mise en page de mes "essais", le même fond que pour la précédente aux encres distress, embossage  à froid sur lequel j'ai passé des encres dew drop versamagic tsukineko et j'ai fini avec une patine à la peinture acrylique dorée pour le tout :

 Les engrenages sont ici "des originaux" travaillés à la peinture acrylique
Le masque par contre lui a été réalisé à la utee dans un moule que j'ai volontairement pas rempli pour avoir un côté "pas fini" donc (très) aléatoire au final j'ai laissé les fils qu'ont formés la utee donc pas de ponçage un moule "brut" avec tous ces défauts qui en font tout son charme enfin perso j'adore !
les décos cubiques sont elles aussi réalisées à la utée là j'ai été obligée d'abimer le tout ça faisait trop net lol
Bon aller je retourne m'amuser à faire mes essais patouilles :o))

A bientôt


5 commentaires:

  1. rooooooooooooooo c'est génial ! J'adore le masque et les cubes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce sont des moules, prends ta UTEE la prochaine fois et tu pourras t'en faire à la maison ;o)
      biz

      Supprimer
  2. Rhooooo on frise Finnabair et les autres, génial, j'adore, faudra me dire où tu achètes tes moules siouplait.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  3. j'aime le fond ,moins le visage... j'ai vraiment un soucis avec les masques je cois;.. sinon ,j'aime le resultat...
    BISOUS et BRAVO

    RépondreSupprimer
  4. Ln, Comme je l'ai dit dans mon com. précédent, j'aime vraiment l'aspect du rendu général! c'est éclatant! par contre les détails "outillage" ça ne reste pas mon truc!! le masque, lui, si, j'aime beaucoup! bisous, Reine de la Patouille! Je ne sais pas si j'ai commenté tous tes récents articles! j'espère que tu noteras la performance, j'ai passé la soirée chez toi!! lol! mais, là je vais au dodo! bisous de nuit!

    RépondreSupprimer