dimanche 13 mai 2012

DT Art du Scrapbooking :défi sketch de la semaine

et c'est Bibi qui vous propose ce sketch pour le défi de la semaine Art du Scrapbooking :
Mon interprétation :


Kit carterie de Mars "Alla" de Prima pour les papiers et embellissements
Embellisements résine Melissa Frances
Perforatrice bordure dentelle Martha Stewart
Tampons coeurs et matrice de découpe Chérie'M 
Image vintage du net en libre accès
Tous les papiers ont été encrés à l'encre distress vintage
Texte imprimé par mes soins avec la police  MC Sweetie Hearts

Ce sketch vous plait ? alors n'hésitez pas à vous en servir et à venir nous montrer vos cartes ICI  

Excellente journée à tous

Scrapbiz

8 commentaires:

  1. Du travail de pro, rien à dire c'est parfait, sublime.
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  2. tout est nickel, comme d'hab ! bravo pour ce joli chef d'oeuvre. bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour LN, elle est magnifique cette carte, du travail de pro.

    Bise et bonne semaine ensoleillée, Ninou

    RépondreSupprimer
  4. Elle est super belle ta carte LN !! bravo !! j'ai fait le sketch, mais je ne sais pas comment faire maintenant pour la poster !! où faut-il que j'aille ?? avec le lien j'arrive sur le forum et je ne suis pas inscrite ! je n'ai peut-être pas le droit de participer dans ce cas ?? veux-tu bien m'aider s'il te plait ?? bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors pour poster ta carter il faut aller sur le forum où tu trouveras dans la rubrique défis cartes de l'équipe créative "sketch de la semaine du 13 mai" (pas encore en ligne au moment où je t'écris mais ça ne saurait tarder :) )
      tu peux également poster sur le blog ici :
      http://artduscrapbooking.typepad.com/artduscrapbooking/2012/05/sketchs-de-la-semaine-du-13-mai-2012.html
      en mettant le lien de ta carte vers ton blog
      Contente que ton sketch t'ai inspiré
      bisous

      Supprimer
  5. Merci beaucoup !! je vais mettre à jour mon blog alors, et ensuite je fais ce que tu expliques !! oui, j'ai eu envie de le faire ce sketch !! il m'a bien plu !! Bonne journée !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. Nicole@ppriscrap15 mai 2012 à 20:25

    Très jolie, j'aime beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Superbe! du vintage! pas de punk! suis rassurée! LOL!

    RépondreSupprimer