samedi 12 mai 2012

carte Steampunk

Hier je vous ai montré mes essais et le soir je les ai mis en application sur une carte.(clic sur l'image pour la voir en gros plan)
 Le fond a été réalisé sur papier aquarellable aux encres distress
Tampons katzelkraft

Et en détail les rouages en plastic fou colorisés aux encres à alcool : j'aime bien le rendu et vous ?

7 commentaires:

  1. wow ils sont superbes ces engrenages ! J'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 100% fait "maison" fière de moi pour le coup ;o)

      Supprimer
  2. Hello,
    Eh ben, le changement de style est radical et j'avoue que c'est une réussite, tu sais tout faire quoi !
    J'aime beaucoup l'association des couleurs, ces tampons sont superbes pour le style, vais aller voir ça, et très beau travail de travail avec les encres, vieux rouages rouillés à souhait lol.
    Bravo ma belle.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non ! non ! pas de changement de style mais j'élargis mes horizons à de nouvelles techniques et m'enrichis de nouveaux styles.
      Ne pas oublier que je suis un caméléon : j'aime passer d'une technique à l'autre et ne veux surtout pas me cloisonner dans une seule
      bon dimanche
      bisous

      Supprimer
  3. magnifique comme tout

    bonne fin de week-end

    RépondreSupprimer
  4. vraiment tres chouette, je vois que tu t'eclates;... et mm tes taches sont belles....BRAVO

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton fond et les tampons sont superbes! Moins "passionnée", je dois avouer par les rouages du bas, il n'en reste pas moins que c'est du sacré travail et que l'ensemble est très esthétique! bravo!

    RépondreSupprimer