vendredi 11 mai 2012

des patouilles et des tests

Pas grand chose à vous présenter en ce moment, allez savoir pourquoi mais depuis mon retour de vacances j'arrive à rien...

J'ai donc voulu tester quelques techniques apprises lors de mon stage ELS et les mettre en application.

Lorsque je me suis fait offrir le melting pot à noël dernier j'avais également prévu la pâte Mold 'n pour.
Les décos et engrenages coutent très chers à la vente donc je me suis dit que c'était le moment de m'essayer de faire des moules de ces derniers comme ça j'investis une fois et c'est tout :o))

donc vous pouvez voir pour chacun à gauche la pièce originale au milieu son moulage et à droite sa réplique à la utée, limite je préfère cette dernière car elle fait "pas nette" et sera encore du plus bel effet sur un projet steampunk

ensuite j'ai testé le plastique fou avec le melting pot, ça c'est une vidéo que j'ai trouvé sur le net de Mr et grand maître Tim Holtz que je vous invite à voir ici :
 
le résultat :
Me reste à les coloriser aux encres à alcool mais franchement cette technique est géniale !

avec les chutes de la feuille de plastique fou je me suis "amusée" à perforer quelques papillons :
en haut sur le tapis de coupe pour avoir la taille la découpe originale en bas après colorisation au promarker, je voulais voir ce que donnaient les couleurs après chauffage, sacré différence de taille hein ?

voilà des petites décos toutes prêtes me reste juste à me (re)motiver pour les utiliser.

Bon week end à tous

Scrapbiz

3 commentaires:

  1. Hello,
    merci pour ce partage, cé génial, je compte l'acheter le melting pot mais pour la technique à la cire, et je trouve qu'on est assez raccord toutes les deux, dommage que tu sois si loin, car je viens de faire des empreintes avec du plastiroc qui me restait, je mettrai sur mon blog.
    Gros bisoux.
    MAPY

    RépondreSupprimer
  2. whaouh !! c'est magique !! tu as dû bien t'amuser pour faire tout ça !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. je connais pas tes produits mais sympa en effet tu as trouve ou tes moules?? en tout cas tu t'amuses.. bisous

    RépondreSupprimer