lundi 14 mai 2012

J'ai essayé...

mais ce n'est pas concluant DU TOUT !
Le mois dernier sur le forum Steampunk Scrap & Cie le challenge était créer un tag dans chacune des 3 catégories à savoir 
Pour Nicole catégorie Fairy et celtique médiéval :

Pour Cat' la cigale Steampunk :
 Jusque là tout aller bien mais j'ai coincé sur le 3ème : gothique darkmétal proposé par BriGt ; d'une parce que je ne me suis jamais essayée à ce "style" de deux moins attirée par ce thème sombre...
Sauf que plus ça va et plus je trouve qu'au final c'est moi qui catalogue ce thème de sombre car en fait on en fait bien ce que l'on veut... Bref j'ai voulu tenter
un fond réalisé avec tout simplement un kleenex colé/chiffoné sur le tag en cartonnette puis une première couche de gesso, peinture acrylique rouge et patouille au doigt à l'acrylique noire pour la base.
toile d'araignée piquée dans les décos d'halloween (donc je sais pas trop d'où ça vient...)
araignée euh... comme la toile du fin fond d'un tiroir
Tampon digital colorisé aux promarkers (j'l'adoooooooooooore !)

bon alors maintenant en toute objectivité : le résultat ne me plait pas !
j'aime mon fond, le digi mais pas le tag dans son ensemble, y'a un truc qui "coince" j'arrive pas à déterminer quoi, j'attends l'oeil et l'expérience des pros pour me guider et corriger, je suis certaine que le tout peut être mis en valeur et donner quelque chose de plus "gothique" là ça fait bricole aime pô...

en fait je n'aime que ça :
L'est pas trop beau mon digi Romance Grace ?

J'attends les conseils avisés de BriGt pour améliorer ce tag et reviendrait vous le montrer ;o)

Excellente journée à tous

Scrapbiz

Petite parenthèse : beaucoup m'ont demandées où je m'étais procuré mes moules pour le masque réalisé sur mon tag steampunk ICI  vous le trouverez dans cette boutique : Place des Loisirs et une autre parenthèse, aller voir les moules silicones pour créer des bijoux ils peuvent être utiles pour créer des gouttes et autres petites décos sur vos pages et cartes et comme ils sont très souples sont très agréables à l'usage.
voilà vous savez tout !

6 commentaires:

  1. j'aime beaucoup beaucoup, sauf la dernière ou je n'aime qu'une partie ( je suis pas du tout fan de ces bestioles !!) ton tag steampuck est une petite merveille
    bises

    RépondreSupprimer
  2. sont beau ,mais comme toi le dernier ma plais pas trop... bisous

    RépondreSupprimer
  3. bravooooo pour les 2 premiers, ce sont de véritables merveilles...... mais le 3ème, je te le dis franchement,je n'aime pas du tout.
    bisous ma douce !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Hello, bravo, moi j'aime les trois, faut le faire et tu l'as fait lol.
    Pour le 3ème, pourquoi des araignées ???? et puis elles sont trop grosses, pour moi il y a trop de blanc également, du tulle pourquoi pas, rouge, noir, tu fais les cheveux de la en noir, quelques tites roses noires à la place des araignées, voilà comment je l'aurais fait.
    Merci pour l'info sur les moules.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  5. Coucou LN,

    J'adore le travail que tu as fais, bravo ma belle je vois que tu t'éclates bien LoL !!!

    Gros bisous et à bientôt sur ton blog

    Monique (MAYA)

    RépondreSupprimer
  6. Eh bé!! tu ne recules devant rien!! je salue ta ténacité et ta patience pour tes essais à maîtriser autant de nouveaux styles!! J'aime bien le tag steampunk, le bleu, sûrement! biz!

    RépondreSupprimer