samedi 26 mai 2012

un après midi trop sympa

Cet après Midi Scrap Ann O n'hym nous a proposé de venir la rejoindre à l'un de ses cours qu'elle donne sur villelaure, c'est donc autour d'un sketch qu'elle nous a donné que chacune a fait sa réalisation selon son envi, ses couleurs et ses gouts sous les conseils et l'oeil avisé d'Ana.

J'avais une carte de félicitations à faire pour une naissance, donc ce sketch est tombé à point. Partie pour utiliser un papier imprimé je me suis ravisée, le papier en question ne m'inspirait pas, donc j'ai pris une feuille de papier on ne peut plus ordinaire blanche et aquarellable.
Me suis armée de mes encres distress Victorian Velvet (c'est pour une petite fille) et Seedles Preserves ; le faire part de naissance est violet donc je me suis dit qu'ainsi je ne pouvais pas me tromper.





Planche de tampons Katzelkraft
Planche de tampons clear art stamps baby girl
Perfo empruntée à Ana lol Bubble EKsuccess 

J'aime bien ma cartounette et vous ?

Bonne fin de journée

Scrap biz

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci, la prochaine fois faudra que tu te joignes à nous, là ça c'est fait à la dernière minute.
      Bisous

      Supprimer
  2. super jolie ! et quelle chance de voir Ana si souvent ! suis jalouse ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai effectivement la chance d'avoir Ana comme "voisine de village" je ne te cache pas que c'est un réel plaisir d'être chaperonnée par ses soins.

    RépondreSupprimer
  4. Tu peux l'aimer elle est superbe, beau travail des tampons.
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  5. oh comme c'est zoli ! et ce BB, il est trop chou ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Coucou LN, pour ne pas te faire trop attendre au pied des dunes, lol! je me déplace dans ton Sud, tu vois!!
    c'est une bien jolie carte! et le tampon bébé est adorable! bises du Jardin!

    RépondreSupprimer