dimanche 27 mai 2012

DT Art du Scrapbooking : Recette

Voici la recette à suivre pour cette semaine :

Fleurs blanches (associée au mois du muguet)
Utilisation d'un ruban avec de la couture (coudre un ruban peu importe la manière)
Papillons
Étampe personnage (autant que possible d'un kit antérieur)


papillons brodés de la boutique en ligne de Marie Jo

Par contre on ne voit plus trop le ruban cousu à la machine à coudre mais il est bien là (si vous cliquez sur l'image vous le verrez mieux) sous les fleurs, papillons et l'image lol 

Si cette recette vous inspire venez partager votre création en mettant le lien sur le blog Art du Scrapbooking ou sur le forum ICI

Très bonne journée à tous

Scrap biz

5 commentaires:

  1. Oooh que c'est mignon ça !! j'aime beaucoup les couleurs que tu as employées !! les petits papillons sont adorables !! Bravo LN !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. elle est vraiment superbe l'effet mask rend bien ce sont les mm fleurs dont tu t'es servie?
    Bravo j'aime beaucoup
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non pour une fois j'y suis pour rien, c'est le papier qui est ainsi, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai laissé cette partie visible car j'aime beaucoup.

      Supprimer
  3. Waouh, magnifique et effectivement ça fait un effet mask trop sympa!!!
    Bravo j'aime beaucoup

    bisous

    RépondreSupprimer