dimanche 20 mai 2012

DT Art du Scrapbooking : combo couleur

 Pierre – Émeraude
Fleur – Muguet

Pour cette semaine un combo couleur de saison en vert et blanc de l'émeraude et du muguet (ma fleur préfèrée !) voici ce qu'il m'a inspiré :

Je suis partie d'un simple carton, première "patouille" au gesso pour donner un effet texturé puis peinture acrylique vert jaune iridescent de pébéo
Les petites fleurs papiers ont été passées dans un lavis de la même peinture que le fond


 Dies d'angle Nellie"s Snellen
Dies fleur Memory box
Coeur papier
Dentelle
Strass
Ruban de perles 
Fleurs paper bloom coconut de Kaisercraft 
Die papillon Bosskut 

et vous ? cela vous tente ? venez nous montrer sur le forum l'Art du Scrapbooking
A bientôt !

15 commentaires:

  1. ah cette peinture pébéo !!!

    Magnifique carte, pleine de délicatesse

    RépondreSupprimer
  2. whaouh, quelle est belle !! moi qui aime le vert, là, c'est magique !! et cette peinture de fond est vachement belle !! une vraie merveille !! j'adooooooorrrrreeeee !! Bravo ma belle, bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. C 'est superbe , l’effet est magnifique , très beau résultat.
    Christelle

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup! Ce vert est adouci par la délicatesse de l'ensemble. ( le vert c'est aussi une de mes couleurs préférées et l'émeraude à coup sûre ma pierre preférée!)
    Bises
    Franie

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toi pour tous ces conseils, je ne referai surement pas en vert mais j'avoue que j'ai bien envie de tenter en bleu(Le vert et moi on est pas collègue lol) je te montrerai bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique, j'adooooore ! carte très harmonieuse ! tes dies sont superbes ! cuex-là, je ne les ai pas !!!!! lol !
    bisous ma douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben tu feras le plein quand tu viendras à la maison ;o))

      Supprimer
  7. Très belle carte toute en harmonie, c'est magnifique !!

    Bravo !!

    Hélène 31

    RépondreSupprimer
  8. Quelle jolie carte aux belles couleur de mai ! Elle est fraiche et toute fleurie, une belle réussite !

    RépondreSupprimer
  9. elle est superbe ,un joli rendu cette peinture elle fait nacre??
    en tout cas le vert et blanc se marie bien...j'aime bisous et BRAVO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle fait nacrée, ça donne un côté métallique que j'aime beaucoup également.

      Supprimer
  10. wow que dire de plus que ce que qui a été dit, tu excelles dans tout, j'adore. Un gros bravo

    RépondreSupprimer
  11. Tiens, j'avais zappé cet article, la nuit dernière!!
    C'est très beau! tu sais quoi, ça me fait penser à un petit coussinet pour présenter des alliances! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas très douillet le coussinet :c 'est du carton ;o)
      bisous

      Supprimer