jeudi 17 mai 2012

Non, non je ne suis pas partie aux Etats Unis mais juste à quelques kilomètres de chez moi à Rustrel où se trouve le colorado provençal où nous avons fait le circuit de 3h de marche haut en couleurs.

Attention nombreuses photos c'est tellement beau que je ne voulais pas vous en faire perdre une miette ;o)

Le cirque de Barriès

Le désert blanc :






Les cheminées de Fées :




Le sahara :




et pour le plaisir des yeux  différents dégradés d'ocre :



La visite vous a plu ?

Excellente journée à tous
Pour moi c'est un week end prolongé qui commence très bien, bon par contre il parait que notre beau ciel bleu va nous quitter ces prochains jours : tant pis ! je scrapperais  ;o)

Scrap biz

8 commentaires:

  1. C'est magnifique, cet endroit ! Tes photos sont superbes ma Choupi, merci de nous faire découvrir ta si belle région. Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. c'est magnifique !! très dépaysant par rapport aux paysages de chez nous !! mdr !! malgré tout, la végétation pousse quand même !! c'est superbe !! merci LN !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. encore de sortie en effet ça depayse;..
    merci
    et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  4. Whaou !!! comme c'est beau vers chez toi LN, j'adore, chez nous il n'y a pas de coin comme ça.
    Merci pour cette visite avec ce partage de photos.

    Bisous ma belle et bon WE prolongé bon t'as de la chance hein !!! moi j'ai bossé aujourd'hui et j'y retourne demain !!!

    RépondreSupprimer
  5. que c'est beau !! il y a tout juste un an , j'y étais , j'ai passé une semaine à Cheval blanc et avons visité la région qui est magnifique.
    merci pour ces belles photos.
    bises
    Christelle (hobbie carterie)

    RépondreSupprimer
  6. Superbes photos ..l'été dernier nous étions par là-bas , nous avions un camping a Vedene ......du soleil , de la chaleur ..que du bonheur ..bizzz de bretagne

    RépondreSupprimer
  7. De bien belles photos! c'est un beau coin de France que je ne connais pas mais l'ocre et les couleurs sable, ça me connaît, donc j'adore! bisous!

    RépondreSupprimer