lundi 21 mai 2012

un nouvel album

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui je viens vous montrer l'album (presque) fini Mickey ; ma fille est allée à Disneyland et du coup ça m'a donné une bonne excuse pour le réaliser avec ces intercalaires à tomber ; ouais parce que Mickey perso pas trop mon fantasme d'aller lui taper la bise. mais Flo à fait un petit chef d'oeuvre, comme d'hab me direz vous car faut bien reconnaitre une chose c'est que l'on peut faire TOUS les albums Atilolou et pas un ne se ressemble, nouvelles patouilles, nouvelles reliures, nouvelles formes bref que du bonheur et j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime.

Ces intercalaires sont géniaux ; je vous laisse les découvrir :

la couverture :

et pour chaque thème disney un intercalaire :


Mon préfèré dans le détail :
 
 
 

et la 2ème page "patouille" avec l'imitation rochers :
 

et les 2 derniers intercalaires qui ne sont pas finis, pour le premier il manque le titre en cours de séchage :

 et le dernier manque quelques décos et titre 
version terminée ;o) :



 voilà vous avez ainsi tout au complet, alors il vous a plu ?
Je vais terminer les derniers petits détails et vais pouvoir le donner à ma fille pour qu'elle y insère ses photos.

Excellente semaine à tous courage ! le prochain week end sera de 3 jours pour se remettre de cette longue semaine dont nous n'avons plus l'habitude :o))

Scrap biz

5 commentaires:

  1. tu as bien travaillé. Il faudra que je le fasse aussi...

    RépondreSupprimer
  2. bon c'est pas ma tasse de the ,mais perso je n'aurais pas su decorer ces intercalaires...donc Bravo , cote photo elle les mets derrieres??en tout cas bravo je vois que tu y a pris plaisir et c'est l'essentiel
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour LN, il est super ton album !bonne idée.

    Bisous Ninou (qui n'a pas de blog)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Ln! Pff!! quel boulot!! Je salue bien bas, le travail!! moi c'est le thème de Disney qui ne m'inspirerait pas à scrapper! par contre j'ai adoré Disneyland! bonne "cliente" comme une gosse! (sans avoir bisouillé Mickey pour autant!) J'ai encore en tête la petite musique enchanteresse d'un des manèges féériques! lol!!

    RépondreSupprimer