lundi 7 mai 2012

en mode bucolique...

Bonjour ! comment allez vous ?
Voilà plus d'une semaine que je ne suis pas venue vous voir !
Non pas que je vous boude mais ce sont les vacances et... j'en profite !

Il y a eu un après midi avec mes filles hammam, massage : pour commencer les vacances rien de tel non? que du bonheur...

Puis le 25 avril nous avons fêté nos 25 ans de mariage sur l'île de Porquerolles, un peu plus d'une heure de chez nous et on avait l'impression d'être sur des îles lointaines : un vrai petit paradis




Ensuite ça a été direction la Franche Comté, où nous sommes allés retrouver nos amis dans leur belle région, séjour tant attendu et retrouvailles chaleureuses au rendez vous chez Florial et son adorable famille 

Nos randonnées au frais et au vert :

de beaux ruisseaux, des cascades et des étangs : j'adooooooooooore !




un beau moulin :

  LE panneau qui nous a interpellé :

 quelques photos spécial dédicace pour Cat' :




Enfin retour dans notre Vaucluse pour un petit tour dans les calanques avec une mer méditerranée agitée :
 

et enfin nous profitons de ce beau printemps pour admirer la végétation dans ses plus beaux atours en parcourant des chemins de randonnée ici à Buoux :





Vous comprenez mieux maintenant pourquoi mon coin scrap est déserté ?
Je fais le plein d'images, d'énergie et de  bons moments pour mes futurs albums :o)

Scrapbiz à tous