lundi 7 mai 2012

en mode bucolique...

Bonjour ! comment allez vous ?
Voilà plus d'une semaine que je ne suis pas venue vous voir !
Non pas que je vous boude mais ce sont les vacances et... j'en profite !

Il y a eu un après midi avec mes filles hammam, massage : pour commencer les vacances rien de tel non? que du bonheur...

Puis le 25 avril nous avons fêté nos 25 ans de mariage sur l'île de Porquerolles, un peu plus d'une heure de chez nous et on avait l'impression d'être sur des îles lointaines : un vrai petit paradis




Ensuite ça a été direction la Franche Comté, où nous sommes allés retrouver nos amis dans leur belle région, séjour tant attendu et retrouvailles chaleureuses au rendez vous chez Florial et son adorable famille 

Nos randonnées au frais et au vert :

de beaux ruisseaux, des cascades et des étangs : j'adooooooooooore !




un beau moulin :

  LE panneau qui nous a interpellé :

 quelques photos spécial dédicace pour Cat' :




Enfin retour dans notre Vaucluse pour un petit tour dans les calanques avec une mer méditerranée agitée :
 

et enfin nous profitons de ce beau printemps pour admirer la végétation dans ses plus beaux atours en parcourant des chemins de randonnée ici à Buoux :





Vous comprenez mieux maintenant pourquoi mon coin scrap est déserté ?
Je fais le plein d'images, d'énergie et de  bons moments pour mes futurs albums :o)

Scrapbiz à tous


14 commentaires:

  1. J'espère que tu m'as ramené une sculpture !!! lol

    RépondreSupprimer
  2. Les photos oui !
    sinon... c'était un peu encombrant quand même et pas certaine que les propriétaires auraient appréciés ;o)

    RépondreSupprimer
  3. et bien certaine ont de la chance;... de beaux souvenirs dis donc;..; merci pour le depaysement... manque plus que la chaleur et on s'y croirait...bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci pour tes belles photos
    ces moments avec la famille et ses amis sont réparateurs je trouve
    bisou cathy26

    RépondreSupprimer
  5. Il faut savoir savourer ces doux moments... Le scrap attendra !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. elles sont drôlement belles ces photos, mais la méditerranée en colère ??? même pas peur !! pour le panneau, ça veut dire attention aux petites filles, aux chats, aux chèvres, aux gros chiens, et aux poules !! mdr !! c'est rigolo !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  7. Que de belles photos ma Choupi ! La nature, la nature et encore la nature.... Tout ce que j'aime ! Gros bisous ma Choupi, tu nous manques.

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ces magnifiques images
    on a envie d'y aller à l instant
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très belles photos, en France aussi nous avons des paysages magnifiques, ce qui nous manque c'est le soleil et quelques degrés de chaleur, mais ça viendra !! merci pour ce partage, scrapbizzhhh.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh... Marine : toutes ces photos ont été prises en France ! mdr
      eh oui on a un magnifique pays qu'il ne faut pas hésiter à aller parcourir
      bisous

      Supprimer
    2. Magnifiques photos ..cela donne envie d'aller faire un p'tit tour pour voir cela en vrai ..comme dit Becassine la Meditérranée ....même pas peur viens voir la notre en colére :)..Merci pour ce p'tit voyage virtuel....Bizzz de Bretagne

      Supprimer
  10. merci pour ce partage de photos ! que de jolies régions.
    Et tu reviens quand tu veux chez moi, dans ma Haute-Saône natale ! ce ne fut que du bonheur ! Mon seul regret est que ce fut trop court. bisous ma chérie !

    RépondreSupprimer
  11. de bien jolies photos, cela donne envie de quitter cette région pourrie ou je vis mais bon, y a des impératifs et tant qu'on ne gagne pas au loto........... en tout cas on voit que tu a su en profité, t'as bien raison, en plus maintenant tu as de quoi faire de beaux albums

    bisous

    RépondreSupprimer