mercredi 9 mai 2012

Magnifique trio

Bonjour à tous,
Il y a quelques jours j'ai reçu la newletter de la boutique Mélu Crafts Design annonçant l'arrivée du nouveau Trio  de couleurs distress en édition limitée de chez ranger, et franchement lorsque je les ai vu ben... j'ai craqué ! (je suis définitivement trop faible...). j'en ai profité pour commander un masque et deux ou trois autres "bricoles". Au passage je tiens à saluer le professionnalisme de Cathy qui a une boutique en ligne très bien fournie, ne trompe pas la clientèle sur ses stocks (elle joue pas au plus malin !) et sur qui l'on peut compter les yeux fermés.
A peine commandé et de suite dans ma BAL : 3 petits jours pour traverser toute la france c'est pas beau ça ????

J'ai donc "joué" avec mes pads et me suis amusée à faire 3 tags avec chacune des couleurs afin d'avoir un rendu au plus prêt de ces nouvelles couleurs et voici ce que cela donne :

J'ai pas cherché à faire quelque chose de sophistiqué, juste utiliser mes couleurs avec des masks prima et des tampons (la dernier planche de Katzelkraft "so special")

du coup je pense me faire un tag de la sorte pour chacune des couleurs ça me permettra d'avoir un visuel de toutes les couleurs et de pouvoir mieux jouer sur les dégradés. Car si l'on en croit la vidéo de Mr Tim Holtz le jaune vient s'accorder avec le scattered et mustard là ok ; le shaded Lilac avec milled lavender et dusty concord là je suis encore ok mais par contre le dernier il nous l'indique comme un bleu, hors je sais que je ne voie pas les nuances de couleurs mais... son bleu il est bien vert non ????? 'fin je sais pas faut que je me fasse mes tags tumbled glass et broken china pour me rendre compte (car il n'y a qu'en mettant les couleurs côte à côte que je peux "voir" les différences) mais j'ai un gros doute...

En tout cas j'adore ces nouvelles couleurs, un nouveau jaune manqué, j'adore le... bleu/vert lol je sens que vous allez le voir sur pas mal de mes futurs projets.

La présentation de Tim Holz :

Un dernier petit mot pour vous dire : vivement la fin du mois pour découvrir les nouveaux papiers de Cathy car je suis certaine qu'ils vont être magnifiques comme les précédents, souvenez vous : l'album souvenirs pour Florial a été réalisé avec ICI
Donc rendez vous à la fin du mois chez Melu Crafts Design pour cette nouvelle collection.

Scrap biz à tous !

6 commentaires:

  1. Pfff
    je les attends... elles ne vont pas tarder à arriver je pense. Quant au "bleu" de Tim Holtz, il dit exactement que c'est du turquoise tirant sur le vert... il y en a qui appellent ça "bleu lagon"... bref, c'est beau ! lol

    RépondreSupprimer
  2. Patience ils vont pas tarder ;o)
    Bleu lagon... donc idéal pour un album sur l'île de Porquerolles :o))

    RépondreSupprimer
  3. Toujours le même problème avec le turquoise, pour certaines c'est du vert, pour d'autres c'est du bleu !! Mais en tout cas, la couleur est bien jolie !! et le jaune est pétillant, lumineux, j'aime beaucoup ainsi que le mauve ou le parme, je ne sais pas !! Mais j'attends de voir les merveilles que tu vas nous faire avec tout ça !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. comme cat la cigale, je pensais à un turquoise tirant sur le vert, donc plus tu mets de l'encre plus le coté vert apparait............ bon je vois en tout cas que la chair est faible, tu ne peux pas résister à l'appel de Mr TIM lol

    tres jolis tags, simples comme quoi sans paillettes c'est tout aussi beau

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. le rendu est superbe mais je vois les mm couleurs que toi, malheureusement sont plus dispo car moi aussi j'aurais bien craque...
    en tout cas tes cartes sont "simple" mais tres belles...bisous

    RépondreSupprimer
  6. bleu des mers du sud ! vert lagon, bleu émeraude ? je m'y perd aussi ! mais pour moi cette couleur c'est un vert !!
    ces tags sont très jolis. Bisous

    RépondreSupprimer