vendredi 25 juin 2010

absente...


mais... pour la bonne cause !

Ce week end je participe à un atelier proposé par Flo pour réaliser un album "pour les filles" : ça tombe bien j'ai deux filles !!!

J'avoue que j'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur...
Déjà parce que ça fait des années que je scrap mais que je ne me suis JAMAIS lancée dans ce genre de gros (ENOOOOOOOOOOOOOOORME) projet : réalisé un album de A à Z
Ensuite parce que visiblement je serais la seule novice...
J'ai eu notre hôtesse au téléphone qui m'a rassurée mais... j'ai peeeeeeeeeeeeeeur quand même na !

Mais j'ai quand même hate d'y être, car il est toujours agréable de partager ses passions avec d'autres, de faire de nouvelles rencontres et surtout, surtout j'ai toujours une soif d'apprendre et d'innover mes créas et je croie que ce week end je vais être gâtée de ce côté !

Et puis... si j'accroche et que je m'en sors sans trop de dégats, voir même si la fièvre du montage d'album me prend quoi de plus agréable que de réaliser soi même son album souvenir de pied en cape ? (d'autant que j'ai celui de mes vacances en corse qui attend !)

J'en suis pas de là, pour l'instant deux jours où je vais jouer l'élève studieuse et attentive (si ! si ! je peux l'être !) et je vous en dirais plus à mon retour. ;o)

Passez un bon week end