vendredi 18 juin 2010

Scrap Live sur facebook

Nous avions toutes rendez vous avec Debbyscrap ce soir sur Facebook pour un "scrap live" à 21h.

Mais... qu'est-ce que c'est dis donc ???
En fait Debby nous a proposé un sketch de "the Sweek Stop"
A nous de créer ensuite et de poster au fur et à mesure nos créas.

Je vous invite à venir voir les réalisations ICI

J'ai trouvé cette nouvelle façon de travailler "en groupe virtuel" assez amusante, mais pas évident de papoter sur le net tout en collant, coupant etc etc

Merci Debby pour cette soirée (ça change du foot !)

1 commentaire:

  1. Coucou
    je viens de me balader un peu sur ton blog ce que je n'avais pas encore eu le temps de faire et j'en suis ravie. Tes réalisations sont magnifiques et cette dernière carte me plait énormément.
    A bientôt
    Fr@nie

    RépondreSupprimer