lundi 7 juin 2010

carte Jaquette



Voici la carte Jaquette que j'ai pu réaliser grace au tuto de Mayas
J'avais craqué à l'époque sur ce model, il faisait parti de mon dossier "à faire un jour" lol
Et dans le cadre de ma thérapie : "j'vais arriver à faire des cartes masculines" ce model était parfait!
Je dois avouer que je pensais pas me trouver devant autant de travail mais honnêtement le résultat en vaut la peine.

Les papiers utilisés : Presque vanille, bleu intense, et imprimé des chez Stampin'up
Boutons de ma boîte à couture sont cousus à la main, pour ceux du gilet j'ai utilisé des strass ainsi que pour le bijou du foulard
Tampon Whiff of joy stamp
J'ai du faire preuve d'imagination pour les systèmes d'aimants (je n'arrive pas à en trouver des très fins) ainsi que... pour le foulard !
Je n'ai pas de ruban très large, j'ai tourné viré un bon moment et j'ai fini par trouver une idée : vous êtes assises ? alors... d'après vous, comment est fait ce foulard ???? hum ???
Tiens j'vais pas vous donner la réponse maintenant et attendre vos suggestions à voir qui aura la réponse ;o)

13 commentaires:

  1. y a un sacré boulot mais j'aime pas trop ces cartes "formes"

    pour le foulard, j'aurai dit du papier de soie, mais ce n'est pas ça, je pense à de laine feutrée, mais ce n'est pas ça, en tout cas je suis sûre que tu as "teint" avec de l'encre.......

    RépondreSupprimer
  2. je sais mais bon... c'est une carte masculine faut bien trouver quelque chose à leur gout

    RépondreSupprimer
  3. elle est tres jolie
    pour le foulard soit de la laine cardée ou de la fausse toile ( imitation neige)
    teinte en bleue??
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. tu as la moitié de la réponse Mumu : effectivement j'ai bien teint quelque chose ... mais ... quoi ????

    RépondreSupprimer
  5. et ben en changeant la couche de BB, j'ai eu comme un flash !!! si si et ce n'est pas lune de BB qui y est pour quelque chose mdrrr


    Tu t'es servi d'une lingette ????

    j'ai gagné quoi ?????

    RépondreSupprimer
  6. eh oui gagné Toutim !!!!
    t'as gagné... une carte à choisir ? ;o)
    et oui le foulard est une lingette (sèche !) que j'ai teinté :ça le fait non?
    bon par contre... ça déteint lol

    RépondreSupprimer
  7. Bon j'arrive trop tard!! la réponse est tombée!
    en plus j'allais dire une bêtise!
    allez, ....je te dis à quoi je pensais?!!
    à un morceau de lingerie féminine, sous-tif ou ..?!!
    Ben quoi pour une carte masculine!... un petit string qui sort de la carte,.. nan?! MDR!
    Ta carte, est chouette et j'imagine le boulot avec toutes ces faces décorées!
    en plus un joli tampon WoJ !
    Ce soir, je me suis attelée à 2 cartes masculines aussi (à venir sur mon blog sous peu) Je suis donc en plein dedans, comme toi!! et je rame avec les couleurs!!
    bisous LN!

    RépondreSupprimer
  8. Pas bête du tout cette idée de sous vêtement : je retiens pour un prochain model merci !
    Je compatis pour les couleurs des cartes masculines, j'ai hâte de voir comment tu t'en sors bien que je n'ai aucun doute...
    Aller on va y arriver
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique idée, je pensais à une véritable cravate moi, mais bon, la lingette est beaucoup mieux !! Magnifique carte LN !! très beau boulot !! bisous,bisous !!

    RépondreSupprimer
  10. piquer un morceau de cravate de son homme... hum ça peut être une solution mais... est-ce bien raisonnable ? lol

    RépondreSupprimer
  11. Ta carte est magnifique, très bonne idée la llingette bb. bises christel

    RépondreSupprimer
  12. ben c'est de la triche moi je ne me sers plus de lingette, en tout cas j'ai eu peur en lisant de message de Toutim...
    ben moi j'ai droit à rien car si je n'avais pas decouvert le cote teinte Toutim n'aurais pas eu cette idée sauf si la cravatte etait marron....

    RépondreSupprimer
  13. Comme Toutim semble pas pressée de choisir sa carte peut être qu'elle en veut pas et qu'elle te la cède ? peut être...

    RépondreSupprimer