lundi 7 juin 2010

carte Jaquette



Voici la carte Jaquette que j'ai pu réaliser grace au tuto de Mayas
J'avais craqué à l'époque sur ce model, il faisait parti de mon dossier "à faire un jour" lol
Et dans le cadre de ma thérapie : "j'vais arriver à faire des cartes masculines" ce model était parfait!
Je dois avouer que je pensais pas me trouver devant autant de travail mais honnêtement le résultat en vaut la peine.

Les papiers utilisés : Presque vanille, bleu intense, et imprimé des chez Stampin'up
Boutons de ma boîte à couture sont cousus à la main, pour ceux du gilet j'ai utilisé des strass ainsi que pour le bijou du foulard
Tampon Whiff of joy stamp
J'ai du faire preuve d'imagination pour les systèmes d'aimants (je n'arrive pas à en trouver des très fins) ainsi que... pour le foulard !
Je n'ai pas de ruban très large, j'ai tourné viré un bon moment et j'ai fini par trouver une idée : vous êtes assises ? alors... d'après vous, comment est fait ce foulard ???? hum ???
Tiens j'vais pas vous donner la réponse maintenant et attendre vos suggestions à voir qui aura la réponse ;o)