dimanche 6 juin 2010

carte masculine


La fête des pères approche alors "j'essaie" de passer outre mon aversion et me lance dans les cartes masculines.
Ce papier imprimé Stampin'up s'y prêtait à merveille, découpes toutes simples avec des Dies de chez Marianne Design, j'ai ressorti du fin fond de mes tiroirs ma perfo dragon et voilà !

8 commentaires:

  1. Coucou LN!
    CA ! C'est un sacré challenge de faire des cartes masculines!
    je suis en plein dedans moi aussi! et je m'essaie à des couleurs vraiment de "mec"! pô facile!!
    ta carte est super, bravo! J'adore ce dragon!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. comme tu dis sacré challenge !
    Les couleurs "homme" sont pas mes favorites (c'est rien de le dire !) et faire "soft" c'est pas trop mon truc...
    mais j'me soigne docteur lol
    Le dragon il traine au fin fond de mes tiroirs depuis des siècles j'ai même eu un doute quand à savoir si la perfo marchait encore mdr

    RépondreSupprimer
  3. Coucou LN, sympa de te trouver en live!
    J'en profite pour te remercier pour tes passages amicaux sur mon blog pendant mon petit coup de "mou"!! très gentil de ta part!

    RépondreSupprimer
  4. eh ! faut savoir se serrer les coudes ;o)
    On a toutes des moments de moins bien mais les loisirs créatifs sont notre thérapie !

    RépondreSupprimer
  5. Oui je sais... mais moi je regrette vraiment de ne pas être d'un grand secours en ce moment...tout m'échappe! c'est la Bérézina!
    Ayant fait de belles rencontres sur le net, j'aurais vraiment voulu être plus présente comme sur le forum par exemple mais c'est ingérable pour moi de travailler, de créer et de blogger et maintenir un lien véritable avec toutes! Je reconnais mes faiblesses, finalement, oui!! même si j'ai fanfaronné sur un autre message!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  6. dommage... tu nous manques vraiment sur le forum : dis... tu vas pas revenir un peu ?
    Tu sais on a toute le même problème : une journée ne dure "que" 24h et il nous en faudrait au moins 2 fois plus pour arriver à faire tout ce que l'on souhaite.

    RépondreSupprimer
  7. Hello!

    Beautiful card! I love the dragon image! :<)

    Wishing you a happy day today!

    Barbara Diane

    RépondreSupprimer
  8. oh merci Barbara ! aurais je réussi mon challenge ?

    RépondreSupprimer