lundi 14 juin 2010

Blog Candy chez l'Eure créative

Une fois n'est pas coutume, je tente ma chance pour le 1er blog Candy de la boutique "l'eure créative"
Il faut dire que le kit tendance Shabby me fait bien baver alors... qui n'essaie rien n'a rien ;o)

Je laisse donc la parole à Paty pour présenter son 1er kit et Blog Candy

bonjour à toutes

je vous présente le premier kit de la boutique ....tendance shabby......

kit juin 2010

Ce kit est vendu 30e frais de ports compris pour la france (je me renseigne tres vite pour les copines belges....)

pour l'acheter c'est simple:un petit mail via le formulaire contact ou un mp sur les forums

à cette occasion je lance le 1er blog candy de la boutique du 9juin au 23juin

Vous pourrez gagner ce kit et je rajouterai une planche de tampons toga et un abonnement à histoire de pages

des les 30 premieres participations

*postez l'intégralité de ce message avec l'image

*mettez un lien de votre article vers celui-ci

*pour valider votre participation,laisser un commentaire à la suite de cet article avec votre nom ,prenom,pseudo,lien

vers votre blog et votre mail pour contacter la ou les gagnantes

*une seule participation par personne

bonne chance

Pat*y

4 commentaires:

  1. Coucou LN je constate que tu as changé ta présentation....très sympa
    et d'autre part bonne chance pour le blog candy ah oui la photo ne passe pas sur ton blog.
    Biz et bonne soirée
    Bye

    RépondreSupprimer
  2. merci pour l'info, je vais tacher de remédier à cela

    RépondreSupprimer
  3. Je suis allée lui rendre visite à sa boutique samedi et j'ai trouvé des trucs sympa à des prix raisonnable... Je ne manquerais pas d'y retourner!
    Bonne journée

    Sonia

    RépondreSupprimer
  4. t'as bien de la chance de pouvoir y aller, elle a des choses magnifiques qui font bien envies

    RépondreSupprimer