vendredi 11 juin 2010

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !


Hier c'était mon anniversaire et parmis ma commande de Bébés de Camthaaur il y avait ce magnifique bb papillon aux mille couleurs ! (bon ok mille j'exagère un peu ;o) ) ; hasard ou pas ce cadeau m'a beaucoup touché et est tombé le jour "J" de mes .... chut ! on dit pas ça ! lol


Merci mille fois à toi pour ce beau présent, car je sais pas si tu es au courant ou si tu as pu le remarquer mais les papillons et les bébés sont trèèèèèèèès présent dans mes créations et tu as réuni les deux à la perfection : t'es vraiment trop forte !

Biz

4 commentaires:

  1. Hello!

    A late "Happy Birthday" to you - I hope that it was a happy one! The cards are all beautiful! The babies are lovely and I look forward to seeing them in your projects!

    Wishing you a great weekend!

    Barbara Diane

    RépondreSupprimer
  2. ahhh je suis ravie!!!!je m en serai voulue si j avais loupé ton anni!!!ce petit papillon t etait destiné!!!!
    bizzz et bon week end

    RépondreSupprimer
  3. merci à toi pour ce cadeau il est superbe et fait bien des envieuses : mes filles en sont gagas !

    RépondreSupprimer