jeudi 17 juin 2010

Pyrogravure


Je croie que je n'ai jamais été aussi gatée que cette année !
Après le bébé papillon de Camthaaur
Les fabuleuses cartes des copinautes

Aujourd'hui c'est quelqu'un qui m'est très précieux qui m'a fait verser ma petite larme (chuuut ! faut pas le dire j'ai une réputation de coeur de pierre à tenir ;o) )
Et oui Anna la cartouneuse à plus d'une flèche à son arc, elle a des talents en peinture et en pyrogravure !!!

Et... quels talents !
Ces tableaux sont réalisés par ses petites mains d'experte avec une précision et une finition sans pareil, perso je suis baba devant.

Alors un ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME merci à ma Poulette pour s'être donné autant de mal mais... le résultat en vaut vraiment la peine : tu t'es surpassée !!!

8 commentaires:

  1. Arrête, tu vas me faire pleurer ! Moi aussi suis émotive... Lire que je suis quelqu'un de précieux à tes yeux me récompense pleinement. Un gros bisous ma Choupi, et encore une fois, un bon anniversaire.

    RépondreSupprimer
  2. bon on va arrêter là sinon on va noyer le blog lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment très joli, fin, ravissant et charmant !! Félicitations Anna, et merci LN de nous les montrer!! Bisous vous deux !!

    RépondreSupprimer
  4. Normal de partager ! puis faut montrer les talents des copines ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as été bien gâtée LN mais c'est mérité et je sais que notre Anna a beaucoup de talent. Bisous
    Mésange

    RépondreSupprimer
  6. wahou, Anna,

    Ceci dit c'est quoi ce changement de pseudo !!! pour ne pas être reconnue, mais c'est raté, moi je t'ai reconnue lalalère

    Bon LN je trouve que tu as été trop gâtée, maintenant va falloir arrêter de réclamer, t'as eu ton compte jusqu'à Noel

    RépondreSupprimer
  7. on est JAMAIS trop gâtée d'abord !
    ça fait toujours très plaisir de recevoir de belles choses ;o)

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique Anna,et bien dis donc LN tu est vraiment gâtée !!!

    RépondreSupprimer