jeudi 17 juin 2010

RE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! (et RE mise à jour)

Comme je souhaite réunir toutes mes cartes reçues sur le même post je continue à vous montrer ce que le facteur m'a apporté ces derniers jours.
Et oui c'est une véritable déferlante de cartes toutes plus belles les unes que les autres qui arrivent au quotidien, je vous dis pas comme je suis contente !!!!
Ca va être dur de retrouver le quotidien des factures après...

Voici toutes les belles cartes reçues pour mon anniversaire , je vous laisse admirer :

Mésange :


Fanfan :


Anna :



Mésange :



Flo :
Ambrella :
Sandrine :
Anice :
Ghisdec :
Artisannie :

A.R.T. :Toutim :
Mamiecathy
Cracotte :
Cyrielle :
Bécassine :
Christel :
Muriel :
Comme vous pouvez le constater j'ai été trèèèèèèèèèès gatée !
Des cartes toutes très différentes les unes des autres mais elles ont TOUTES une chose en commun : elles sont magnifiques, et j'vous assure que c'est sincère, vous avez choisi des couleurs et des thèmes que j'adore.

Merci mille fois les filles j'vous adore !

De nouvelles cartes sont arrivées dans ma BAL je prolonge donc ce post et au passage j'ai ajouté les liens des blogs des copines pour que vous puissiez aller voir leur talent ;o)

Je suis vraiment comblée : ma BAL est aux anges !!!!
alors... une fois de plus : MERCI ! MERCI ! MERCI !

13 commentaires:

  1. ohhh joyeux anniversaire LN QUE CETTE JOURNEE TE SOIT PROPICE!!!que cette année te soit riche et heureuse et encore merci à toi!!!

    RépondreSupprimer
  2. hi ! hi !hi! je savais bien que tu connaissais pas la date de mon anniversaire et sans le vouloir tu m'as fait un cadeau fabuleux : merci à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as été gâtée, mais tu le mérites, les cartes sont toutes magnifiques, bises christel

    RépondreSupprimer
  4. et bien en voilà encore des superbes cadeaux comme tu les aimes
    je vois que ta collection de marque page va s'aggrandir...
    gros bisous et bon anniversaire encore ma belle

    RépondreSupprimer
  5. oui d'ailleurs il va falloir que je trouve un système pour exposer mes beaux marque page, c'est dommage de les laisser dans un classeur...

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire LN,
    Bisous,
    Anne.

    RépondreSupprimer
  7. C'est avec un grand plaisir que je constate que ta boîte aux lettres a été bien garnie, toi qui aimes tant recevoir des cartes !! Bisous, LN !!

    RépondreSupprimer
  8. Et ben voilà!et ben voilà! je suis mortifiée une fois de plus! j'ai loupé l'anniv de Scithrine, je loupe le tien et j'enlouperai encore plein!! j'avais pourtant l'occasion de voir ta date de naissance, sur le forum elle doit y être! Pfff! j'ai honte!
    bon j'arrête mes "mea culpa" et je te souhaite un joyeux anniversaire!!
    et te dépose une brouette de bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. il parait qu'il est jamais trop tard pour bien faire ;o)
    Mais je prends la brouette de bisous sans problème !
    merci

    RépondreSupprimer
  10. Hi...
    Nice cards.
    I really liked the one with the cute little dog.

    RépondreSupprimer
  11. euh... attends je cherche... si ! si ! doit bien y avoir lol
    Aller j'avoue... oui j'ai été très gatée et ça fait vraiment très très plaisir
    Merci à TOUTES les filles vous êtes des amours
    Bisous

    RépondreSupprimer