jeudi 17 juin 2010

RE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! (et RE mise à jour)

Comme je souhaite réunir toutes mes cartes reçues sur le même post je continue à vous montrer ce que le facteur m'a apporté ces derniers jours.
Et oui c'est une véritable déferlante de cartes toutes plus belles les unes que les autres qui arrivent au quotidien, je vous dis pas comme je suis contente !!!!
Ca va être dur de retrouver le quotidien des factures après...

Voici toutes les belles cartes reçues pour mon anniversaire , je vous laisse admirer :

Mésange :


Fanfan :


Anna :



Mésange :



Flo :
Ambrella :
Sandrine :
Anice :
Ghisdec :
Artisannie :

A.R.T. :Toutim :
Mamiecathy
Cracotte :
Cyrielle :
Bécassine :
Christel :
Muriel :
Comme vous pouvez le constater j'ai été trèèèèèèèèèès gatée !
Des cartes toutes très différentes les unes des autres mais elles ont TOUTES une chose en commun : elles sont magnifiques, et j'vous assure que c'est sincère, vous avez choisi des couleurs et des thèmes que j'adore.

Merci mille fois les filles j'vous adore !

De nouvelles cartes sont arrivées dans ma BAL je prolonge donc ce post et au passage j'ai ajouté les liens des blogs des copines pour que vous puissiez aller voir leur talent ;o)

Je suis vraiment comblée : ma BAL est aux anges !!!!
alors... une fois de plus : MERCI ! MERCI ! MERCI !