samedi 5 juin 2010

Voici une petite carte toute simple réalisée avec mes nouveautées ET ma cuttlebug qui fonctionne !
alors...
Les papiers unis sont les pastels de chez Stampin'up
Papier imprimé de la série "mur et maison" de chez Stampin'up
Tous les papiers sont encrés à l'encre blanche
Papillons et fleurs brodées des "broderies de chez Marie Jo" : elle fait de petites merveilles je vous invite à aller voir sa boutique, je suis tombée amoureuse de ses créas !
Fleurs en papier blanches
encrées au feutre stampin 'up puis passées au gel pailleté diamond
Tampon magnolia colorisé aux feutres stampin'up

à l'intérieur une petite pochette permet d'y glisser billet ou mot doux et un encadré pour y inscrire ses sentiements

6 commentaires:

  1. elle est toute mignonne aussi
    bises christel

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai voulu "simple" et chez moi c'est pas évident lol
    contente qu'elle te plaise

    RépondreSupprimer
  3. Très mimi, cette Magnolia! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. je l'aime beaucoup aussi, elle devrait ressurgir sur d'autres cartes ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. tres jolie magnolia mais moi je craque sur la carte dragon

    bravo

    RépondreSupprimer